Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème gestion 16 bits avec XP PRO

Problème gestion 16 bits avec XP PRO

Forum Discussions Générales : Problème gestion 16 bits avec XP PRO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Lorsque j’exécute le programme qui gère le logiciel fax /répondeur de mon modem smart memory 56k le système me renvoi le message suivant :

Une application a tenté de charger un pilote de périphérique DOS 16 Bits, ce qui ne peut être effectué.
Ceci peut provoquer un fonctionnement incorrect de l’application. Choisissez ‘Fermer’ pour mettre fin à l’application.

1/J’ai modifier le mode de compatibilité au niveau propriété de mon fichier d’Install sans résultat.
2/A partir du site constructeur je me suis procuré la dernière version d’Install du logiciel pas plus de résultat toujours le même problème.
3/Le logiciel n’existe pas en 32 Bits.

A propos de la configuration de ma machine je tourne avec un système Xp Pro Sp2
Pour le modem c’est un Olitec smart memory 56k Fax/Répondeur.

Je ne sais plus quoi faire …….HELP !!!!HELP !!!!!

Merci d’avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème gestion 16 bits avec XP PRO
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens