salut tt le monde
Matter voir ca.. c'est barge.. une HL2 tower lol
http://members.home.nl/gis/
ensuite Mr gabe newell lui-meme (valve software) la contacter pour qu'il en fasse une pour eux.. pour leur salle de conference..a Washinton!!
trop fort non?
voila le monstre qu'il leur a fait:
http://forum.presence-pc.com/overclex/TuningPC/sujet-3070-27.htm
il va l'envoyé par fedex dans les prochains jours..
dommage qu'ils lui ont pas payé le voyage pour l'amener..
c'est un psychopate ce type ,elle tape trop sa tour
C'est clair qu'il gère!
Je veux bien lui en acheter un! :-D
la 2eme celle qu'il a fait pour Valve,elle est encore plus classe.. je me demande combien il lui ont payé ca? lolhttp://forum.presence-pc.com/overclex/TuningPC/sujet-3028-1.htm
| Citation :
|
Lol ce mod commence vraiment à dater , tout le monde l a vu ...
Perso je trouve ça plutot laid et crade mais bon c une affaire de gout .
| Citation : Lol ce mod commence vraiment à dater , tout le monde l a vu ... |
lol il vient de le finir .. :-o ici
OMGGGGGGGGGGGGGGGG
Ca cartonne grave ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis abasourdi (la vielle expression lol)
C'est vraiment maginifique ma parole
Toutes mes félicitations au réalisateur !!
beurk, une tour rouillée...
Surtout une tour Antec Performance AMG, vu son prix, C con de la défoncer comme ça :-?
Ca fait un peu ramassé dans une décharge... Et perso, j'aimerais pas taquiner sa souris, ça doit pas être vachement agréable. :-x
En fait, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
c'est sur.. mais la c'est vraiment l'esprit half life..
c'est pas une question de gout lol
si HL est moche et rouillé .. alors le mod doit etre aussi moche et rouillé lol :-D
Je trouve ca bien fait niveau couleur/peinture mais c'est assez domage pour le PC lui meme, une tour antec ca coute cher effctivement et puis je ne pense pas qu'une tel machine soit upgradable facilement sans avoir à tout démonter.
Trop de gadjet aussi.
Puis la souris et le clavier peint, ca ne m'atire pas, étant souvent sur mon clavier, j'imagine déjà les trace de peinture sur le bout des doigt ou dans le creu de la main de la souris...
Mais l'aspet generale ca rend trop bien
amicalement
moi ca m'a donné des idées...
je vais modder mon clavier tiens...
Quel artiste, j'avais deja vu la premiere tour que j'avais trouvé trés reussi. Quand à la seconde c'est joli aussi mais different, le seul hic je trouve c'est la MX500 le signe du lambda de HL est mal fait je trouve mais bon vu les heures de travails qu'il a du investir dans ces 2 mods je dis respect !!!
et quand a demolir une AMG puisque c'est de l'art-modding rien à faire, c'est pour le plaisir des yeux... :-D
Esperons que ce ne soit pas sa derniere creation....faute de temps j'ai pa lu tout le topic sur le forum de presence.pc et j'aimerais savoir s'il a été payé par Valve au moins pour faire le 2éme Mod ???
Merci
pffff terrible sa pette trop!!ya rien a dire de plus...
ce gars est un artiste
felicitation
trés jolie
en un mot : magnifique :-D
vraiment c'est super stylé d'avoir une tour comme sa et quand on joue a HL c'est encore mieux !!!!!!
gg !!! :-D
Ca dechire grave :-D c'est trop beau j'ai jamis vu une tour comme ca
Ouai ouai... Il y a des gens qui ont du temps à perdre !
il a combien d argent de poche?
lol
et de l'argent .... sa doit pas couté 2 € sa !
| Citation : Ouai ouai... Il y a des gens qui ont du temps à perdre ! |
Pfff, au moins il s'éclate il a trouvé une activité manuelle intéressante.
C'est de l'art, ça demande une grande habileté manuelle, je te met au défi d'en faire autant.
Il est vraiment tres doué ; impressionant !
Trop cool, une vraie tuerie!!!
D'autant plus cool que c'est pas chez moi!!!
:-D ;-) :-D ;-) :-D
C'est clair le design des tours est trés bien fait bah dommage qu'il ai éclater le clavier logitech lol j'ai le même clavier et la souris mx700 mais bon il as fait un trop beau truc.. :-D
bah moi je trouve ça moche (ça n'engage que moi), mais je dois admettre qu'il y a du boulot et une forme d'art la dedans
Félicitation au concepteur
ze ve le meme ze ve le meme na
Il y a 1354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.