Kerio béto 4.0.6 probleme serieux!!!!
Forum Logiciels : Kerio béto 4.0.6 probleme serieux!!!!
Yes Tout le monde les gens
voila tout est ds le titre !
j'ai installer kério , je surf bien et tout un coup "cannot connect to...." voila il me di da , je ne peut plu sufer aller sur msn , rien je doit reboot et c'est reparti ! :-/ pouvez vous me dire le probleme svp si ,, vous l'avez merci !
Mdr il me fait marrer ton titre ^^
Ton bléme vient pas de kerio il vient du cache de IE..
Clic droit sur IE, supprime les cookies, les fichiers temporaires et l'historique
Normalement ca devrai aller mieu
a bah dsl si ce n'est pas de kerio parce que dans le titre du message je voi kerio c'est pour ca !
Ben je suis pas sur mais tu peut toujours essayer ce que je t'ai dit ;-)
L'icone de Kerio dans le systray est-elle toujours présente ou a-t-elle disparue ?
je ne croi pas que ca vien de IE , car avant que j'installe kerio il ne me le fesai pas !
J'avais le même problème avec la version beta 4.0.4 RC3. A certains moments, le firewall plante, il disparait du systray, impossible de tuer son processus et il bloque toutes les connections (dans un soucis de sécurité je pense). Dans ces cas là, il ne reste plus qu'à redémarrer. Apparemment ce bug n'a pas été corrigé dans la version beta 4.0.6.
Ma solution a été de repassé en version stable Kerio 2.1.5.
ok merci , je vais le virer , vu que j'ai bien configurer mon pare feu windows XP ! je pense que j'aurai pas de probleme d'intrution sur mon pc ;-)
De toute façon dans tous les trucs du monde, evitez de prendre els version béta c'est jamais trés stable
ok merci j'éviterai
Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.