Tom's Guide > Forum > Logiciels > Solution de mon problème avec l'Assistant Appareil photo WinXP Pro

Solution de mon problème avec l'Assistant Appareil photo WinXP Pro

Forum Logiciels : Solution de mon problème avec l'Assistant Appareil photo WinXP Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai un appareil photo numérique (Fuji 6800Z)que j'ai installé via l'USB avec les drivers USB.
Mais lorsque je veux utiliser l'assistant appareil photo de Win XP Pro celui ci ne reconnait pas le Fuji bien que dans le poste de travail le disque amovible avec les photos apparaisse...

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi c'est pareil, mais je m'en fou, il sert a rien cet assistant, moi je prend mes photos en naviguant dans le disque amovible et puis c'est tout ...

C'est pas vraiment un probleme !

Répondre à PoCk3T@IDN

L'utilité c'est d'automatiser l'importation des photos avec un renommage et une suppréssion auto...

Répondre à Laurent2004
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Solution de mon problème avec l'Assistant Appareil photo WinXP Pro
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens