Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le vaccin du col de l'utérus sans l'autorisation des parents !

Le vaccin du col de l'utérus sans l'autorisation des parents !

Forum Sexualité : Le vaccin du col de l'utérus sans l'autorisation des parents !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , jai une amie qui souhaiterais se faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus . Le truc c'est quelle aimeraine pas en informr ses parents. je veux savoir s'il est possible de se faire vacciner sans l'autorisation des parents , merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yop,

Est elle toujours vierge?

Si non, cela fait longtemps?

Secondo, je pense que vous n'êtes pas au courant du prix. Sans participation de ses parents, elle oublie :p

De plus, pour être remboursé, il faut la carte vitale, et souvent on est sur celle de ses parents.

Pour finir, ne serait il pas plus simple d'en parler? D'autant je peu comprendre que certaines filles refuse de parler de pillule avec leurs parents ( ce qui dit en gros qu'on veux faire l'amour avec un type ), mais ici c'est en prévision de l'avenir...

Je ne pense pas que ses parents le prendront mal si elle leur en parle

Répondre à bladkaizer
- 0 +

Il y a un truc que je ne pige pas ...

Pourquoi elle veut faire le vaccin sans l'autorisation de ses parents ? ... ça reste un simple vaccin. Justement, cela prouve qu'elle veut d'avantage ce protéger.

Vous êtes d'une logique parfois les jeunes ... :D

Répondre à n0o

n0o a écrit :

Il y a un truc que je ne pige pas ...

Pourquoi elle veut faire le vaccin sans l'autorisation de ses parents ? ... ça reste un simple vaccin. Justement, cela prouve qu'elle veut d'avantage ce protéger.

Vous êtes d'une logique parfois les jeunes ... :D

tout à fait d'accord
il n'y a pas de raisons d'avoir peur d'en parler à ses parents au contraire !!!

Répondre à venusis

Les jeunes d'aujourd'hui sont "bizarre"

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

je suis jeune (enfin je crois :s j'espère :s:s) et je ne suis pas bizarre :d

Répondre à venusis

les exceptions existent !
quand je dis jeune, je pense plutôt à 14-15...

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

ahhh bah ça va !!! je ne suis plus dedans !! :p "ouf"

Répondre à venusis

Tu n'en et pas bien loin ! :D

Répondre à lapointe3

ouais mais bon ! c'est passé :d

Répondre à venusis
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le vaccin du col de l'utérus sans l'autorisation des parents !
Aller à :

Il y a 2857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens