Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Windows pas si nul que ça
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je voulais juste parler des gens qui n'arrêtent pas de crier à tout bout de champs que "Windows, c'est nul, ça plante, etc...".
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est vrai
|
|
Plus d'informations
|
Je suis du meme avis que toi, meme si je suis plus "ouvert" : j'ai un reseau et j'ai un serveur sous Windows 2003 Serveur Entreprise Edition, ce qui me permet de testé plein de choses (Active Directory, Terminal Server, IIS, etc) et qui fait aussi office de serveur http, pop, smtp, ftp.
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que Windows n'est pas un mauvais produit au contraire mais bon...on peut lui repprocher quand même certaines chose comme la forte consomation de ressources, et surtout l'aspect Big Brother... |
|
Plus d'informations
|
Je rajouterai juste une chose: s'il est vrai que Windows a ses failles, c'est aussi parce qu'il est facile d'utilisation et que tout le monde peut commencer à bidouiller ce qu'il veut.
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que y'a le coté usine à gaz, mais mon serveur avec 192 Mo de RAM utilise que la moitier de sa memoire, avec :
|
|
Plus d'informations
|
Je parle en tant qu'utilisateur lambda, qui n'a pas à passer une maîtrise en informatique pour jouir de son ordi.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai apris récement que ce sont des ingénieurs de chez mac qui on crée la majeur partie d'XP
|
|
Plus d'informations
|
Et Mac, c'est super joli ! (sans rire, détail qui tue !) |
|
Plus d'informations
|
En faites, tout dépend de qui utilise windows . Je pense que pour les plus gros programmeurs il y a plus de monde qui programmeurs sur linux, et donc un meilleur environement d'aide . Mais pour les utilisateurs neophytes ou des users normaux je pense qu'XP est bien..
|
|
Plus d'informations
|
Mac n'est pas plus compliqué que Win XP. Où est la difficulté ? |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
ben moi ca fait 2 ans que mon pc tourne 24h/24 avec windows xp et jamais aucun lantage... |
|
Plus d'informations
|
aucun t sur ??
|
|
Plus d'informations
|
Faut ke meme dire les les choses windobe c de la belle merde c bienj pour la tite famille ki met les gosses sur le net
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour information, j'ai un portable fonctionnant sous XP, en désactivant des services qui ne servent à rien (accès au registre à distance, numéro de série du média portable...) et surtout en désactivant les thèmes d'XP, ce dernier n'utilise plus que 75 Mo de RAM (et un peu de swap)... |
|
Plus d'informations
|
allez allez
|
|
Plus d'informations
|
Windows c'est bien pour le média, pour les jeux, pour le net...etc... pour le divertissements quoi.
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
let there be AC/DC
Plus d'informations
|