Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'interference avec le son
probleme d'interference avec le son - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un problème lorsque le son des enceintes est assez élevé, j'entends des interferences lorsque je bouge la molette de ma souris. C'est désagréable. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C est quoi comme enceinte que t as ? parceque ca vient peut etre du fai que ca soit de la mauvaise qualité... C est plutot recent ou ca te le fait depuis toujurs ?

Répondre à MaxGix

les enceintes sont des hercules XPS 2100 modèle assez récent on peut dire. Ce la fait environ 3 mois que j'ai le pc mais je n'ai pas l'impression que le bruit était présent au début.

Répondre à zamzoung

ben ta qua reinstaller windows ou sinon il faut verifier dans le son generale de windows !!!

mais alors j an ai entendu parler mais je sais pas c'est ou ???

Répondre à finalfantasyXII
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'interference avec le son
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens