Recherche alim HP Pav Dernière réponse : 7 Février 2010 19:53 dans Matériel informatique Bidibulle_77 7 Février 2010 18:49:19 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une alimentation pour un HP Pavillon 7930. La référence de ce produit est "atx-1523f f." Selon budget, je peux éventuellement me porter acquéreur d'un boîtier HP Pavillon 7930, si l'alimentation est d'origine. Salutations. Autres pages sur : recherche alim pav | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bidibulle_77 Lassé par la pub ? Créez un compte shaeffer Expert Hardware 7 Février 2010 19:18:55 Autant y mettre une alimentation de qualité : une Corsair CX400 sera parfaite. En vente chez tout les bon web-marchands informatique. | Alerter Répondre à shaeffer Bidibulle_77 7 Février 2010 19:51:09 Bonjour, c'est une question de budget, et de dmiensions : cette alim a des ctes vraiment particulières et j'en ai trouvé sur E-Bay pour 35 €. Cet item n'a donc plus lieu d'être... Avec tous mes remerciements, cependant. Cordialement. | Alerter Répondre à Bidibulle_77 shaeffer Expert Hardware 7 Février 2010 19:53:52 Bidibulle_77 a dit :Bonjour, c'est une question de budget, et de dmiensions : cette alim a des ctes vraiment particulières et j'en ai trouvé sur E-Bay pour 35 €. Cet item n'a donc plus lieu d'être... Avec tous mes remerciements, cependant. Cordialement. La CX400 est une alimentation ATX standard. De plus elle te fera faire des économies d'énergie grâce à son rendement. | Alerter Répondre à shaeffer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Recherche alim HP Pav>
Bidibulle_77 7 Février 2010 18:49:19 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une alimentation pour un HP Pavillon 7930. La référence de ce produit est "atx-1523f f." Selon budget, je peux éventuellement me porter acquéreur d'un boîtier HP Pavillon 7930, si l'alimentation est d'origine. Salutations. Autres pages sur : recherche alim pav | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bidibulle_77
shaeffer Expert Hardware 7 Février 2010 19:18:55 Autant y mettre une alimentation de qualité : une Corsair CX400 sera parfaite. En vente chez tout les bon web-marchands informatique. | Alerter Répondre à shaeffer
Bidibulle_77 7 Février 2010 19:51:09 Bonjour, c'est une question de budget, et de dmiensions : cette alim a des ctes vraiment particulières et j'en ai trouvé sur E-Bay pour 35 €. Cet item n'a donc plus lieu d'être... Avec tous mes remerciements, cependant. Cordialement. | Alerter Répondre à Bidibulle_77
shaeffer Expert Hardware 7 Février 2010 19:53:52 Bidibulle_77 a dit :Bonjour, c'est une question de budget, et de dmiensions : cette alim a des ctes vraiment particulières et j'en ai trouvé sur E-Bay pour 35 €. Cet item n'a donc plus lieu d'être... Avec tous mes remerciements, cependant. Cordialement. La CX400 est une alimentation ATX standard. De plus elle te fera faire des économies d'énergie grâce à son rendement. | Alerter Répondre à shaeffer