Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilateur pc portable hs

Dernière réponse : dans Configs PC

Bonjour,

J'ai fait l'erreur de passer l'aspirateur sous ma grille d'aération avec le pc allumé ( on ne m'avait pas précisé qu'il fallait l'éteindre et parfois je manque sincèrement de bon sens). Depuis le ventilateur ne marche plus...

Un ami m'a dit que c'était sans doute le moteur qui était mort, mais est-ce que ca pourrait être autre chose?

Sinon, est-ce qu'une tablette de refroidissement suffirait à me permettre d'utiliser mon pc? ( Je ne fais qu'utiliser MSN et regarder des films, occasionnelement jouer aux sims mais je peux m'en passer )

Et si toujours pas, étant donné que mon pc n'est plus sous garantie, combien ca me couterait de changer le ventilo? ( Ou plutôt de le faire changer, je ne m'hasarde plus à toucher à quoi que ce soit moi maintenant )

Mon pc est un compaq presario a945ef.

Autres pages sur : ventilateur portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui autour de moi on m'a dit que la tablette cooling c'était pas la peine :/ . Enfin pas sur du long terme, et qu'y avait un risque que ca marche même pas pour du court terme.

Le problème c'est que je peux pas vraiment me permettre de racheter un pc, que j'en ai besoin pour mon boulot et que l'envoyer trois semaines en réparation ce seriat pas top... Reste à voir, parait que la fnac peut en prêter pendant la réparation, je vais me renseigner demain.

Merci beaucoup pour vos réponses quand même

( Et j'ai l'impression de confirmer le cliché que les filles sont vraiment nulles en informatique avec mes bêtises... )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde