L ordinateur s éteint sans raison
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j ai récupéré un ordi portable et donc je l alume et des qu il se met sur l écran noir la ou on peut choisir de démarrer en mode sans echec, il s éteint, si je vais dan le bios il reste allumé et je peux faire se que je veux le temps que je veux, mais des que je quitte ce mode il s éteint de nouveau, j ai l impression qu il s éteint des qu il commance a charger.
Il ne veux pas booter ni sur cd, ni sur usb.
Il ne veux pas booter ni sur cd, ni sur usb.
Autres pages sur : ordinateur eteint raison
Lassé par la pub ? Créez un compte
je n ai pas ca en stock, mais le pc s éteint toujours au meme moment et il reste bien allumé lorsque on est dans le bios .
Je l ai laissé longtemps l autre jour pour voir et il est resté allumé, alors que quand on lui laisse faire son processus il s éteint au moment ou on peux choisir le mode sans échec.
Je ne pense pas que ca soit du a l alim, sinon il s éteindrait tout le temps et meme dans le bios.
Je l ai laissé longtemps l autre jour pour voir et il est resté allumé, alors que quand on lui laisse faire son processus il s éteint au moment ou on peux choisir le mode sans échec.
Je ne pense pas que ca soit du a l alim, sinon il s éteindrait tout le temps et meme dans le bios.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsOrdinateur s'allume et s'éteint 2 seconde
- ForumOrdi qui s'eteint brusquement, sans raison ...
- Forummon pc s'éteint sans raison
- SolutionsOrdinateur qui bip puis s'eteint.[Resolu]
- SolutionsProblème Ordinateur qui s'éteint tout seul
- ForumOrdinateur qui plante sans raison apparente
- ForumMon ordinateur portable s'éteint sans prévenir
- SolutionsOrdinateur qui s'éteint tout seul
- ForumMon ordinateur se bloque sans raison !! Comment faire??
- Voir plus