Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme suite annulation d'instalation windows XP

Probleme suite annulation d'instalation windows XP

Forum Hardware : Probleme suite annulation d'instalation windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un gros probleme. suite à l'instalation de SP2 mon PC redémarrait automatiquement sans que j'arrive au bureau. J'ai donc désinstalé SP2. Maintenant je suis tranquil de ce coté. Mais le probleme c que j'ai merdé lors d'un manipulation et que j'ai démarré une nouvelle instalation de windows XP. j'ai donc quitté cette instalation mais le probleme c'est que maintenant lorsque j'allume mon PC il redemarre l'instalation puis il plante et redemarre. aie aie aie.
SVP aidez moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu tiens à récuperer tes fichier, poursuis l'installation en refusant le formatage et en ne réinstallant pas sur les mêmes repertoires.

Ensuite tu récupères tes fichiers (sur disquette, cd ou dvd) et tu reinstalles propement windows xp en formatant cette fois-ci...

a+

Ace

Ps: as-tu essayé de démarrer en mode sans echecs?

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Merci je vais essayer. je ne voulais pas réinstaler par peur de perdre mes fichiers mais si on peut refuser le formatage c cool.
Oui j'ai essayé le mode sans echec mais ça ne marche pas.
Merci @+

Répondre à DiamondZ
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme suite annulation d'instalation windows XP
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens