Tom's Guide > Forum > Logiciels > SP2 fait lagger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila en jouant a Warcraft III j'ai remarqué un lag important dans les parties en ligne (2500@3200, 1024 de ram pc3200, adsl 512) et mon collegue pareil il a decidé de virer sp2 et voila qu il charge les parties plus vite que moi ( moi toujour lag ) depuis j ai viré cette splendide prouesse de microsoft ( une foi de plus ) et tout vas bien.

en résumé windaube tu nous etonneras toujours pas tes prouesses, en plus acheter cette " merde" entre 600 et 1400 fr c est de l arnaque le pirater? qui veux pirater un programme qui foire non stop?

aaaaaaaa windows, vivement que les programmes passe avec tous les OS...............

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'es pas satisfait de windows, passe à Linux ou mieux encore vend ton ordinateur et achète toi une console... Non sérieux ça sert à quoi d'en vouloir à ce point à microsoft, nul n'est parfait et vu la quantité de programme existant à l'heure actuelle ça me semble logique que tout ne soit pas parfait, un monde parfait tiens de l'utopie, faut se réveiller de temps en temps... Rome ne s'est pas fait en un seul jour. Si Microsoft n'existait pas tu serai peut être encore en train de jouer à pong en 2 bits.

Répondre à biloute@IDN

Bonjour, avec tous les problèmes concernant le SP2 , j'ai bien fait de ne pas l'installer. :-D .Un programme qui fait beaucoup de bruit mais qui n'en vaut pas le coup apparamment.( plus sur de l'ortographe a cause d'ecrire en sms :-? ).
bonne journée a tous et bises aux filles.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

re, c'est bien vrai ce que tu as dit la biloute.j'ai remarquer que ( je vais pas dire beaucoup ni quelques ==> entre les 2 en fait ) de gens critiquent microsoft.mais a ce que je sache c'était le premier systeme d'exploitation, et tout le monde était bien content de l'avoir.Personellement j'ai eu mon premier pc en fevrier 2003.j'ai jamais eu de probleme serieux avec Windows.enfin , apres chacun prend ce qu'il veut et puis, rien n'est parfait.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

pour ma part je n'ai pas installer le sp2 et vus les post que je vois ici et la je crois que je suis pas la de l'installer

Répondre à Anonyme

Citation :

en résumé windaube tu nous etonneras toujours pas tes prouesses, en plus acheter cette " merde" entre 600 et 1400 fr c est de l arnaque le pirater? qui veux pirater un programme qui foire non stop?
aaaaaaaa windows, vivement que les programmes passe avec tous les OS...............

Si t'es pas content de windows, passe à linux. Parce que si tu veux les jeux dispo sur tous les OS, c'est pas en restant sur win que tu vas favoriser les choses.

Citation :

mais a ce que je sache c'était le premier systeme d'exploitation, et tout le monde était bien content de l'avoir

:eek: tu connais bien mal l'informatique

Va voir ICIpour plus d'information sur l'historique des OS.

EDIT
Allez, je t'ai selectionné le principal :
"1983 - En mars 1983, Microsoft diffuse une révision substantielle de son DOS, la version 2.0 qui permet la gestion de fichiers sur disques durs, d'installer des drivers de dispositifs et propose une organisation hiérarchique des fichiers, PC-DOS et MS-DOS 2.0 - Windows 1.0 de Microsoft sort enfin le 10 novembre 1983. Il coûte 100 $ US. C'est une bien pâle imitation du système du Macintosh."

Répondre à Ohkami

Bon!
Windows est un bon OS. Mais faut pas exagérer. S'il y avait pas windows, il y aurait "au moins" mac os, qui est d'ailleurs largement meilleurs.

Sinon, c'est vrai qu'il faut pas critiquer à tord et à travers. Le SP2 est un bon patch, axé sécurité, qui diminue la vulnérabilité du système quand aux attaques du net.
Pour ce qui est des problemes warcraft, c'est normal, et ca se corrigera surement, quand Blizzard sortiront leur nouveau patch. sinon, une idée, il se peut que ce soit le firewall windows qui cause ce probleme, dans quelcas, vous n'avez qu'a le désactiver.

Ceci étant dit, le problème avec windows, c'est en effet leur position dominante, qui, contrairement aux apparences, tire vers le bas. En absence de concurrence, on ne voie plus beaucoup d'innovation, et a microsoft, on est traquille et bien paraisseux 'win xp est sorti en 2001 et le nouveau OS ne sortira pas avant 2007)
Avec un peu de chance, il y aura des Linux qui seront abordables pour le grand public (on commence à voir sur le marché des ordi avec mandrale 10 préinstallé, et avec des prix super attractifs, ce qui est une chose bien déjà), et puis, peut être qu'apple vont un jour franchir le pas et nous proposer des Mac OS... pour PC

Répondre à Walid@IDN

Ca sent le troll ici.

Répondre à Benya

Oui vous ne revez pas le sp2 fait lagger il existe une solution mais je ne la connais pas. Désoler.

Répondre à Gmail

re y en a qui doivent toucher des actions a Bilou c est pas possible........ quand t as une bagnole qui tombe en rade pour rien, tu dit que c est de la merde et ben la pareil. De plus c est pas parceque microsoft est le seul qu il fo le defendre au contraire ( c est pas pour rien qu il a ete jugé coupable de concurrence illegal ) linux seulement a ce sortir du lot
et quand je dit des progammes qui vont sur d autre OS c est du genre faire marche ex: WAR III sur linux pas des programmes gratos pour imprimer ses notes pour faire les courses .

de plus pour l histoire Bill Gate a couilloné (pour ne pas dire en_cule a sec ) IBM et Aplle a leur debut en vendant a IBM une solution que Aplle avais trouvée, vous save un truc avec des fenetres et c est comme sa que petit billou a demarrer )

le fait que je mis connaisse en informatique ou pas n'a rien a voir!! mais je sais que chez microsoft il y a des ingenieurs ( ou meme des gars tellement diplomé en informatique qu il n y a pas de nom pour leur diplome ) et que ses gars sorte un patch qui fou la merde sur mon pc ( avec un jeu qui est sortit depuis deja un moment et d un editeur tres connu )alors qu il est sensé enlever ou eviter les problemes et que de l autre conté des merdeux de 14 ans leur montre que leur programme a de grosse faille de securité.

En resume pour ceux qui on du mal a comprendre mon topic tu vas faire une vidange banale ( pour ceux qui les fonts faire :-D ) et peut de temp apres tu te rend compte qu il on casse ou viré des trucs!! ( style ils ont mis un vieux pot degueulasse qui fume) et y en a qui leur trouverais des escuses du genre "c est le seul garagiste du coin sans lui on serais encore en brele, de plus ils on fait sa sans mauvaise intention et pi toute facon tu n y connais rien en mecanique alors chut! "

Répondre à Goret@IDN

Citation :

re y en a qui doivent toucher des actions a Bilou c est pas possible........ quand t as une bagnole qui tombe en rade pour rien, tu dit que c est de la merde et ben la pareil. De plus c est pas parceque microsoft est le seul qu il fo le defendre au contraire ( c est pas pour rien qu il a ete jugé coupable de concurrence illegal ) linux seulement a ce sortir du lot
et quand je dit des progammes qui vont sur d autre OS c est du genre faire marche ex: WAR III sur linux pas des programmes gratos pour imprimer ses notes pour faire les courses .

de plus pour l histoire Bill Gate a couilloné (pour ne pas dire en_cule a sec ) IBM et Aplle a leur debut en vendant a IBM une solution que Aplle avais trouvée, vous save un truc avec des fenetres et c est comme sa que petit billou a demarrer )

le fait que je mis connaisse en informatique ou pas n'a rien a voir!! mais je sais que chez microsoft il y a des ingenieurs ( ou meme des gars tellement diplomé en informatique qu il n y a pas de nom pour leur diplome ) et que ses gars sorte un patch qui fou la merde sur mon pc ( avec un jeu qui est sortit depuis deja un moment et d un editeur tres connu )alors qu il est sensé enlever ou eviter les problemes et que de l autre conté des merdeux de 14 ans leur montre que leur programme a de grosse faille de securité.

En resume pour ceux qui on du mal a comprendre mon topic tu vas faire une vidange banale ( pour ceux qui les fonts faire ) et peut de temp apres tu te rend compte qu il on casse ou viré des trucs!! ( style ils ont mis un vieux pot degueulasse qui fume) et y en a qui leur trouverais des escuses du genre "c est le seul garagiste du coin sans lui on serais encore en brele, de plus ils on fait sa sans mauvaise intention et pi toute facon tu n y connais rien en mecanique alors chut! "

Tu n'as qu'a être programmeur chez Microsoft au lieu de te pleindre...

Ca me soul ceux qui ne savent qie critiquer, fabrique toi on OS et arrete. :-x

Répondre à Benya

Decidement, y en a qui n'on pas de logique non je ne suis pas programeur, non je ne sais pas faire d'OS.
Mais ce que je fait je le fait bien.

Et pi si tu leur trouve des escuses ( fo deja etre balaise ) trouve en pour les pauvres gens comme moi ! ( mais une pas mechante car tu n a pas l air mechant avec eux )

Répondre à Goret@IDN

Citation :

Decidement, y en a qui n'on pas de logique

Tu veux ma logique ?? OK,

Demarrer>ajout suppression de programmes et tu vires le SP2 si tu n'en ai pas content. ;-)

Répondre à Benya

C'est ce que j ai fait sans attendre et pour me conforter dans mes pensées = carte video desinstalée + different message d erreur au demarrage donc RAZ

Répondre à Goret@IDN

franchement les mecs vous vous prenz la tete pour pas grand chose. si tu en veux pas tu le désinstalles sinon tu le gardes.

je pense que certaine personne en font beaucup trop autour du monopole microsoft et c'est just de la jalousie ou de la frustration je sais pas. Apple et IBM se sont fait rouler dans la farine dés le début tempis pour eux ... maintenant faut aussi se mettre a la place de bill franchement je pense pas que je lacherait le morceau comme ca !!! enfin bon c'est un ais perso

:-D :-D :-D ;-)

Répondre à Yuki@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > SP2 fait lagger
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens