Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme penis
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

au repos j'arrive a décalloté mais en erection je n'arrive pas de plus quand je touche mon gland sa me fais mal.
donc j'ai deux questions:
-comment desensibilisé mon gland?
-peut on avoir des rapports sexuels sans décallotage?

merci a tous de me repondre serieusement svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a surement une phimosis.
Va voir un medecin pour ça.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

c'est pas que je veux pas montrer ma teub au médoc mais y'a pas moyen d'éviter la case médecin ?

Répondre à all133

Tu est circonscrit ?

Si nan , go te fair circonscrit

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

nn je suis pas circoncis et je n'ai pas envie car comme je l'ai dis quand je touche mon gland j'ai mal

Répondre à all133

Lorsque tu te fais circonscrit tu ne sens rien puisque il t'anéstésie (je sais de quoi je parle ;) ).

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

Alexandre260493 a écrit :

Tu est circonscrit ?

Si nan , go te fair circonscrit

un incendie est circonscrit

un sexe est circoncis

[:al0y]

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

faut que tu aille voir un medecin que tu connais pas dans une autre ville comme ca t'es sur de plus le voir . Il va te dire quoi faire . Normalement soi ils t'enleve toute la peau ou soit ils te font deux incisions pour detendre le matos . ;)

Répondre à kentincosta

saute dans le bain et masturbe toi alors ton prépuce devrait se décaloter et apres branle toi tt les jours dans ton bain et tu n'aura plus de probleme pour décalloter ton gland en érection ou pas!(je lé fait et ca a marcher croit-moi!) Pour la sensibilité c'est peut-être ton savon prend un savon pour peau sensible et hypoallergénique ou prend un savon pour l'hygiene intime (un autre truc que j'ai essayer et ca a marcher aussi)

Répondre à martin146

1 mois de remontage de topic ...

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

en plus pour raconter des coneries

Répondre à kentincosta
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme penis
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens