Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche PC portable pour Internet, musique et jeux

Dernière réponse : dans Configs PC
Lassé par la pub ? Créez un compte

Chez materiel.net il y a le Packard Bell EasyNote TJ75-JN-142FR à 599€ pour un pc qui intégre pas mal de nouvauté comme le core i3, la carte graphique DirectX 11.0, 4Go DDR3, l'aiclairage LED ou encore Windows 7...
Si on descent en gamme on aura du core 2 duo avec une HD 46XX , pas super en perspective...
Donc ce PB semble être le meilleure compromis de nouvelles technologies et interfaces.
Tu peux essayer de le trouver pour moins cher surd'autre site...

Nan pas de packard bell je te le déconseille fortement, C'est vraiment une marque de merde ! Ya pas pire sérieusement pour être emmerdé !!! Prend un toshiba dans ces prix la ;)  tu sera satisfait mais surtout évite Packard bell, Acer, Asus c'est un conseil

sony très bon PC, j'en ai eu un le NR11, les PC sony sont de très bonnes qualités, bonne finition et tout mais Si tu veux faire du jeux c'est à oublier ! c'est clair et net après pour wow je sais pas si ça passerai sans mentir, mais pour de l'utilisation courante c'est impeccable. Si tu veux vraiment de faire du jeux et avoir un pc sony tu va carrément exploser ton budjet.

je te conseil donc celui la qui est dans ton budjet (549): Satellite L505D-10C

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

En tout cas en ayant essayé plusieurs marque de pc portable les 3 marques que je met en avant son MSI, Sony et Toshiba

T'en fais ce que tu veux mais tu as mon avis :) 

et bien deja merci pour ton avis :)  mais faut ajouter que wow tourner sur mon satellite L30-105 pas très bien c vrai surtout quand j ai installer la première extension de wow mais avec des stats pareil c un peut normal lol (Intel Core Duo T2060 1 Go 80 Go ATI Xpress 200M jusqu'à 128 Mo) + vista sa aide pas ...

Il a l'air excellent ! Il embarque toutes les dernières technologies, et toi qui joue occasionnellement à Wow tu pourra en profiter au maximum avec tous les détails à fond ! Et les jeux récent passeront aussi :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde