Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Informatique ACER et CKADO

Informatique ACER et CKADO

Forum L'actualité des revendeurs : Informatique ACER et CKADO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je veux attirer l'attention sur ACER france. J'"ai acheté un ¨C de bureau Acer à la Boutique P.C Kado à Toulouse. En premier le PC envoyé ne correspondait pas à l'annonce. J'ai dù le retourner pour tromperie sur la marchandise. On m'a retourné le PC adequat. Malheureusement ce dernier beuguait et j'ai dù l'envoyé à ACER france a Paris qui me l'a retourné soit disant réparé. En définitive je l'ai renvoyé à 7 reprises pour non fonctionnement et aprés 8 mois de navette, la maison ACER m'a informé qu'elle consentait à son remplacement et que je devais me rapprocher du vendeur " CKADO" à Toulouse. Je dois dire que j'ai dù attendre encore 2 mois pour une transaction, faire une injonction de payer pour enfin recevoir un chéque de remboursmeent , et ce sans dedommagement. Je peux conclure en disant que la Marque "ACER" c'est nul pour le SAV et la maison CKADO se moque de ses clients. Je ne suis pas prêt d'acheter un ACER et encore moins à CKADO à Toulouse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Informatique ACER et CKADO
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens