les filles godes ou pénis?
Forum Sexualité : les filles godes ou pénis?
salut a tous
je voulais savoir si vous resentaient plus de plaisir avec un gode ou un pénis?
Posons la question à la fan de Nutella...
Répondre à trouky
elles préfèrent les gods.
C'est pour ça qu'il n'y a aucun couple sur terre, et que les filles ne jouent qu'avec leurs gods !
Répondre à OmaR
rho la la, quelle question stupide !
Répondre à Prunelle
Ma cherie prefere les gods ... C'est pourquoi je me suis sectionné le pennis pour m'en greffer un !!
| tornadoshark a écrit : Ma cherie prefere les gods ... C'est pourquoi je me suis sectionné le pennis pour m'en greffer un !! |
Si c'est juste la vibration et pas la taille qui génait t'aurais du prendre l'anneau vibrant de durex
(Ils l'ont testé pour vous)
J'adore, cette partie du forum est blindé de question stupide
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
l'anneau vibrant, à part éclater de rire ne m'a rien fais de plus
Répondre à Metalliceran@IDN
| Citation : J'adore, cette partie du forum est blindé de question stupide |
Tout à fait d'accord avec toi ...
Vive la question !!
| RedTux a écrit :
|
oui, mais il nous tend la perche quand meme ?
tiens il me semble pas avoir vu un sujet " pour les filles, fellation ou sodomie ?" faut que je fasse une recherche
Non je pense plutôt créer un sondage pour les hommes : préférez vous faire l'amour avec une femme ou avec votre poupée gonflable.
Répondre à Prunelle
c'est une constante, tout les jours on est sûr de trouver un topic de ce genre.
vaut mieux en rire.
(je me rappelle d'un "ressentir du plaisir avec un tampax" memorable, mais je sais plus si c'etait là)
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : (je me rappelle d'un "ressentir du plaisir avec un tampax" memorable, mais je sais plus si c'etait là) |
C'est digne d'un Guiness Book celui la ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| pastigo a écrit : c'est une constante, tout les jours on est sûr de trouver un topic de ce genre.
|
Trouve le STP, que je pleure de rire 5 mn !
Répondre à Prunelle
Roo ouai !!!
Répondre à tornadoshark
c'est vrai que c'est une section...
"orgasme masculin vs orgasme feminin" ca aussi c'est un putin de sujet...
| ali_lou a écrit : c'est vrai que c'est une section...
|
lors de la copulation, le male s'affale lamentablement sur la femelle et lui souffle, dans un etrain( ou un train) amoureux, une odeur d'alcool qui augmente la sensualité de celle ci, qui est beaucoup plus receptive aux sentiments et c'est la qu'arrive l'extase
c'est romantique, Non ?
avec une odeur de gerbe ca va plus vite....
ouaou, pour le coup gibsonlespaul et theodois je crois que vous devriez poster dans le topic "vous etes poetes?"...
| ali_lou a écrit : ouaou, pour le coup gibsonlespaul et theodois je crois que vous devriez poster dans le topic "vous etes poetes?"... |
merci,
mais non, non
grandefolle et d'autres,avec les leurs, m'ont remis a mon niveau, c'est a dire, trés bas
je ne fais plus de poème au niveau de la ceinture
| ali_lou a écrit : et en dessous? |
aller, le dernier, pour faire plaisir
avec l'accent auvergnat
j'ai une grosse péniche
qui navigue sur la deule
je la bourre de poix chiche
jusqu'au raz de sa gueule
ok -> je sort
Ne t'inquiete pas cela fait longtemps que l'on ne compte plus les fois ou tu sort
ma copine prefere le B***
bizzarre ta que 12 ans medhi
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
bah quoi ? sa copine a le droit de préférer le bois, c'est une très belle matière !
Répondre à OmaR
Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.