SON : je n'ai plus que la sortie HDMI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour.
J'ai un problème avec mon contact presario. Je l'ai rallumé un jour et il n'y avait plus de son. Dans le menu son : il n'y a plus que la sortie HDMI qui est disponible.
Comment puis-je récupérer la sortie son classique via "haut-parleurs" ?
merci par avance.
J'ai un problème avec mon contact presario. Je l'ai rallumé un jour et il n'y avait plus de son. Dans le menu son : il n'y a plus que la sortie HDMI qui est disponible.
Comment puis-je récupérer la sortie son classique via "haut-parleurs" ?
merci par avance.
Autres pages sur : sortie hdmi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
il s'agit de Windows vista SP 1.
voici la configuration complète :
lien
Il n'y a aucun problème détecté, pas de triangle jaune. il n'y a pas eu de mise à jour récente dans les pilotes (mise à jour désactivée).
Audio dans services de windows est bien activé.
merci
il s'agit de Windows vista SP 1.
voici la configuration complète :
lien
Il n'y a aucun problème détecté, pas de triangle jaune. il n'y a pas eu de mise à jour récente dans les pilotes (mise à jour désactivée).
Audio dans services de windows est bien activé.
merci
re
donc dans ce cas recalcitrant tu vas dans le gestionnaire de perif puis clic droit sur la carte son (peripherique high definition audio)
puis fais desinstaller apres reboot la detction devrait se faire toute seule
verifies d avoir retrouver les haut parleurs si c est pas le cas recommence la manip mais dans gestion des programme desinstalle aussi realtek et...reboot et refait l install
donc dans ce cas recalcitrant tu vas dans le gestionnaire de perif puis clic droit sur la carte son (peripherique high definition audio)
puis fais desinstaller apres reboot la detction devrait se faire toute seule
verifies d avoir retrouver les haut parleurs si c est pas le cas recommence la manip mais dans gestion des programme desinstalle aussi realtek et...reboot et refait l install
Bonjour
désolée d'avoir mit autant de temps à répondre.
je viens de tester ça et ça ne marche pas.
Alors en fait je sais pas si j'arrive à correctement désinstaller le pilote:
je vais dans gestionnaire des périphériques et pour mon matériel je désinstalle le pilote, mais lors d'un reboot, il se réinstalle automatique. J'ai bien essayer de passer par le gestionnaire des programme mais realteck audio n'apparait pas.
Il y a bien un connexant audio(nom du pilote sur compacq) mais j'ai beau faire désintaller, ça ne marche pas) l'ordinateur réfléchie quelques secondes mais ne fait rien de plus.
Enfin quand je ne reboote pas (pas de réinstallation automatique du pilote) et que je réinstalle le pilote d'origine. Tout semble bien se passer, mais au final seule la sortie HDMI est réinstallée et je n'ai toujours pas de haut-parleurs.
Par contre j'ai récupéré les Bip système désagréable, qui vrille les tympans. ça je m'en serai bien passée.
merci.
Bonne journée.
désolée d'avoir mit autant de temps à répondre.
je viens de tester ça et ça ne marche pas.
Alors en fait je sais pas si j'arrive à correctement désinstaller le pilote:
je vais dans gestionnaire des périphériques et pour mon matériel je désinstalle le pilote, mais lors d'un reboot, il se réinstalle automatique. J'ai bien essayer de passer par le gestionnaire des programme mais realteck audio n'apparait pas.
Il y a bien un connexant audio(nom du pilote sur compacq) mais j'ai beau faire désintaller, ça ne marche pas) l'ordinateur réfléchie quelques secondes mais ne fait rien de plus.
Enfin quand je ne reboote pas (pas de réinstallation automatique du pilote) et que je réinstalle le pilote d'origine. Tout semble bien se passer, mais au final seule la sortie HDMI est réinstallée et je n'ai toujours pas de haut-parleurs.
Par contre j'ai récupéré les Bip système désagréable, qui vrille les tympans. ça je m'en serai bien passée.
merci.
Bonne journée.
sal
tu peux essayer de demarrer sur un live cd et controler la presence ou non de son
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/ADRIA...
et un tuto
http://www.clubic.com/article-23456-1-live-cd-linux-a-e...
tu peux essayer de demarrer sur un live cd et controler la presence ou non de son
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/ADRIA...
et un tuto
http://www.clubic.com/article-23456-1-live-cd-linux-a-e...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMediacenter, recherche carte graphique sortie hdmi avec son
- ForumPas de son en lecture dvd sur sortie hdmi ( window 7 )
- ForumSortie HDMI ne fonctionne plus
- ForumSortie HDMI 8800gt
- ForumSortie hdmi du pc vers tv hd
- ForumCarte graphique avec sortie HDMI
- Solutionscomment brancher un decodeur TNT satellite qui a 2 sorties Peritel et 1 HDMI a
- SolutionsPeut-on brancher un écran vga a une sorti HDMI de pc portable?
- ForumHDMI : Sortie audio et vidéo
- Voir plus