Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du meilleur logiciel de gravure vient de sortir ! Lisez la suite pour consulter la liste des changements qui ont été éffectués depuis la dernière version (5.5.9.14) Télécharger Nero 5.5.9.17 (12.7 mo) Télécharger le patch de tradu Lire la suite
La société allemande Ahead vient de mettre à disposition du grand public : La dernière version de son logiciel Nero Burning Rom Ultra Edition 6.3.1.20 ainsi que la nouvelle version de Nero Vision Express V. 2.1.2.18. Au programme, beaucoup de correct Lire la suite
Une nouvelle version du célèbre logiciel de gravure est disponible. Comme toujours corrections de bugs et ajouts de graveurs compatibles sont au rendez-vous. Concernant l'effacement des CD-RW si vous aviez rencontrez une erreur avec la version précédente Lire la suite
Vouloir dupliquer un DVD légalement acheté dans le commerce, que ce soit pour protéger le DVD original de potentielles rayures ou tout simplement pour éviter d’avoir à remettre le DVD original à chaque utilisation en créant un disque virtuel n’a rien d’il Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut
j ai la derniere version de nero
j ai le sp2
j ai un liteon 812 et un nec 3500a
plus un graveur externe plextor 708uf
firmeware du plex et 3500a a jour / 812 avant derniere (ne peut etre flascher sur ma bete oblige de le faire sur une autre lol)
pc >>> 2600xp barton 1 go dual ddr 400 3 dur 80go chacun chaintech 7njs ultra et ti4600 alim 480w bref une machine normale lol
aspi a jour
sauf un hic !
je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas a graver une image dvd sur l un de mes deux graveur dvd ! hors que sur mon plex j ai aucun probleme ! (idem avec le soft burnatonce 0.995....)
pour les dvds de donnees apparement aucun probleme sur les 3 !
excepeter avec un dvd+rw memorex sur le liteon ou il me dit que g
un bleme avec la generation des cadres dvd de compatibilite superieur
(dois supposer que le media n est pas vraiement reconnu ?)
idem dvd video !
une ame charitable pourrait elle medire ce qui cloche ?
arf vi un detail apparement g un disk virtuel qui apparait (je c pas d ou il vient mais je le desactive a chaque fois !)
help ! help ! je deviens ouffff
help
Salut l'ami,
Aucune réponse concrète car pas de problème de gravure d'image DVD avec Néro car je n'ai pas de graveur de DVD !!!!
Mais peut - être à creuser : le SP2 a peut etre mis la pagaille pour ton Néro. Rends-toi sur le site de l'editeur du logiciel pour rechercher s'il n'y pas des incompatibilité avec le SP2...
A +++ :-P
Slt, si je ne m'avance pas trop, le probleme viens d'une mauvaise installation de nero en effet il à crée un "graveur virtuel" parcequ'il n'a pas reconnu le tiens. solution proposée : réinstalles nero en spécifiant bien ton graveur.
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.