Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat de pc portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,

Comme expliqué dans le titre je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. J'en ai besoin car je vais avoir pas mal de déplacement à faire dans les prochains mois et le seul truc qui à la limite va influer sur le choix des performances est le fait que je joue à des jeux videos comme cs ou wow. N'y connaissant rien en informatique (processeur, carte graphique etc...) je viens vous demander votre aide. Je dispose d'environ 700 euros (un peu plus s'il le faut) c'est pourquoi je demande pas un pc de fou au vu du budget juste quelque chose qui me permette de travailler et de jouer sans ramer. Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : achat portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour faire un peu de jeux, tu va avoir besoin d'un pc style toshiba / MSI c'est ce que je te conseil vivement. MSI de la catégorie GX sont fait pour le jeux vidéo, et dispose en plus d'une garantie d'origine par la fournisseur de 2 ans, Pour faire tourné CS et wow t'a pas besoin de bête de puissance mais si tu veux testé d'autre truc c'est ce qu'il faut prendre ! regarde sur rueducommerce ou materiel.net

@ +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde