Mot :    Pseudo :           

j ai 11 ans et je me masturbe a tout les jours mes rien ! Il y en a qui dise que pour tout faire sortir de enfonce ton doight dans ton anus et ca marche mais je ne crois pas... comment faire pour que sa sorte s.v.p.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bruno je sais pas se que tu fait mais laisse toi le temps , ta 11 ans c'est assez jeune pour avoir du sperme , attent t'es 12/13 ou 14 ans

pas besoin de mettre ton doigts quelque part

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

oui laisse le temp faire les chose.
Et l'idée de se mettre le doigt la ou je pense n'est surment pas la solution.

Répondre à yayou_92

n'enfonce ton doigt dans aucunes des trous sur ton corps même ton c***e , ça risque des problèmes graves , et pour les spermes , en dormant pense toujours à une fille que tu aimes de tout ton coeur et avec une chaleur et tu verras sans etre conscient tu feras sortir un tout ptit peu de sperme

Répondre à derby-00

derby-00 a écrit :

n'enfonce ton doigt dans aucunes des trous sur ton corps même ton c***e , ça risque des problèmes graves , et pour les spermes , en dormant pense toujours à une fille que tu aimes de tout ton coeur et avec une chaleur et tu verras sans etre conscient tu feras sortir un tout ptit peu de sperme

C'est quoi les problèmes "grave" ? Se faire péter une hémorroïde? xD

Répondre à bladkaizer
- 0 +

Nan mais à 11 ans, il te servirait à quoi, ton sperme ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

c'est bon sur les gâteaux wbh

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

"j ai 11 ans"

................................................................

Mais dans quel mon..............................

Nan enfaite continue à tester le goût de l'homosexualitée.

Répondre à alexandre260493

Anonyme a écrit :

[...] comment faire pour que sa sorte s.v.p.

Appates-le avec du fromage. [:aha ]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

Ou de la mort aux rats.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

pardon mais je voulais dire par "grave" , des maladies d'hygiène etc...

Répondre à derby-00
- 0 +

derby-00 a écrit :

des maladies d'hygiène etc...

Ah, ok.

Oui, c'est vrai que son doigt sera sale.

Répondre à wbh

Anonyme a écrit :

j ai 11 ans et je me masturbe a tout les jours mes rien ! Il y en a qui dise que pour tout faire sortir de enfonce ton doight dans ton anus et ca marche mais je ne crois pas... comment faire pour que sa sorte s.v.p.

Attendre d'en avoir peut etre ....

A 11 ans, tu n'as pas de sperme, meme pas de liquide seminal: les testicules ne sont pas encore completements formees.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est plus vers 13 ans que le sperme est près a tout faire peter . La toute premiere fois ,on a pas l'habitude et on joui litéralement ( enfin moi ca ma fait ca )

------------------------------ Je ferai tout pour que mon site sois l'un des meilleurs de France !
Répondre à kentincosta

A 13 ans on a du liquide seminal, le sperme a proprement parler c'est plus vers 15-16 ans en general.
Avant les testicules sont pas capable de produire de spermatozoide donc pas de sperme.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

abon ? ca peut meme faire un jet le liquide seminal ?

------------------------------ Je ferai tout pour que mon site sois l'un des meilleurs de France !
Répondre à kentincosta

Oui, les spermatozoide c'est invisible a l'oeil nu et c'est dans le liquide.

Répondre à Dafen@IDN

donc si j'ai tous compris , dans les premieres ejaculations , on a que le liquide , sans les spermato ...

Répondre à kentincosta

Anonyme a écrit :

les bars gays ne vont pas te réussir, laisse tomber.

Dafen@IDN a écrit :

Oui, les spermatozoide c'est invisible a l'oeil nu et c'est dans le liquide.

Bigre !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Post anti bug... Sorry

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

On peut avoir du sperme mais pas de spermatozoïdes.

Répondre à Luitfrid
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sperme
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens