Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logo pour marque de vetement

Dernière réponse : dans Graphisme
Partagez
Contenus similaires
Posez votre question

Jpeu savoir avec quel logiciel tu a ecrit ton mot 2'spi sur les tshirt ?
Merci et jte donnerai des plans pr la creations et fabrication des tshirt si tu veut
rpd sur mon email r-mandu94@hotmail.com

Citation :
a la recherche d'un logo pour ma marque de vetement

et tu as déjà lancé une boutique en ligne .... :whistle: 
donc demande carrément si quelqu'un veut bien la faire tourner ta boutique, car il n'y a rien dedans ...
avant de se lancer dans un projet de ce genre, les logos ou autres c'est justement la question de base ...
:hello: 

je suis en accord avec bg62 , avant de faire une marque de t-shirt, il te faut un visuel fort, personnellement je suis en train de teste dans monté une depuis presque 1ans avec un pote ( j avoue en mode trankil) et j ai pas fait encore 1 t-shirt , pourkoi, parce que avant dans lancé 1 il en faut plusieurs pour avoir une visuel de marque reconnaissable :) ....

De plus je rajouterai que si quelqu'un te fournis un logo, il a intérêt à te faire payer vu que ce cera en partit lui qui aura fait le visuel.

Bonjour,
je me lance également dans la création de ma marque de tee-shirt , et je recherche un graphiste pouvant m'aider dans se sens !

Si quelqu'un veut bien m'aider... merci de me répondre sur mon adresse mail : diamondforyou2012@yahoo.fr

ANNONCE SÉRIEUSE SVP !

mademoisellemarilyne a dit :
je peux t'aider si tu donnes plus de renseignements je suis graphiste^^
Si tu veux discuter plus longuement tu peux me contacter en MP

à bientot^^

MademoiselleMaryline,

je crois que j'aurais bien besoin de votre aide moi :D 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie