voila j'essaye de faire des captures d'ecran avec la touche IMP ECRAN mais l'image contenue dans le player apparait toute noir au lieu d'afficher l'image du film j'ai essayé avec snap DX c'est pareil puis virtua dub/nandub n'arrive pas a ouvrir ce type de video qui est le [b]RV9 (extensions *.rm; *.rmvb) et
[b]NON le DIVX (extension *.AVI)
Ces formats sont en général protégés contre la capture. Je ne sais pas comment la contournée. :-(
je ne voit pas porquoi sa serait protégé par la capture
Moi non plus mais c'est comme ca ;-)
c'est plutôt je pense une histoire de rendering, les vidéos passent sur la couche YUV (ou un truc du genre) de la carte 3D
et donc, tu peux pas les capturées
**edit**
voilà -Ingham- m'as remis le mot dans a bouche, c'est parce que les vidéos sont lues en overlay
mais je sais que dans BSplayer, tu peux le forcer en mode non-Overlay
jte conseille de prendre BSPlayer, il a une fonction qui lui permet de capturer n'importe quel video et a la taille que tu veux.
Lien par ici
merci Fury mais le probleme c'est que ce player ne lit pas le RV9 (real video 9), format qui est meilleur que le divx
Salut suis d'accord pour BS Player, pour moi j'arrive à tout sauf vidéos rm et les captures sont nickels.
Très bon prog.
Slt tt le mde
ouais tout les format video on ne peut les avoir sur un imprime ecran par contre g un ami ca le fait tt seule chez lui ca marche g jamais kompris pourquoi =/ ( il a un ati radeon 9700 pro )
Impossible de capturer un player parceque les vidéos sont lues en Overlay (Un layer différent si vous préférez) et que la touche Impr Ecran ne le prend pas en charge.
D'ailleurs vous avez jamais remarqué que parfois quand vous déplacez votre player et qu'une vidéo joue dedans, elle a du mal a suivre le player ?
Certains progs permettent de faire des capture vidéo en prennant en charge l'overlay (Hypersnap DX le fait me semble-t-il)
| Citation :
|
Non j'ai essayé aussi sa ne marche pas :-(
Problème résolu : sous HyperSnap DX aller dans :
Capture => Enable special capture (direct X, Glide etc...)
| Citation : merci Fury mais le probleme c'est que ce player ne lit pas le RV9 (real video 9), format qui est meilleur que le divx |
Mais bien sur.
C'est pour ça que tous les films qu'on trouve sur les P2P sont au format DivX...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
Et pourquoi pas utiliser le logiciel SNAGIT ?
@ +
| Citation :
|
Mais bien sur.
C'est pour ça que tous les films qu'on trouve sur les P2P sont au format DivX...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
[/quote]
tu ne devrait pas critiquer avant d'avoir testé. avec le format RV9 tu peux stocker 3H de film en qualité DVD, pourtant sa fait un bout de temps que ce format existe, mais il n'est pas tres connu, mais il y a des hubs su Emule ou DC consacrés spécialement aux RV9. Essaye avec le logiciel AutoRV9 et tu verra
Tu pourrai essayé de convertir ton rm en avi si c possible
et pour l info les fichiers RM sont des fichiers "real média" donc "realplayer"
salut.
il faut utiliser mplayer classic pour faire des captures d'ecran du RV9.
le lien pour le logiciel --->>>>
http://www.soft-ware.net/multimedi [...] p03613.asp
ce logiciel est pour windows 98 mais fonctionne tres bien sur XP, il faut l'utiser car avec MPC Xp tu n'arriveras pas a faire des copies d'ecrans. ;-)
Salut,
Il existe une petite astuce très simple :
Avant de lancer Real Player, tu ouvres une vidéo (mpg ou avi par ex) avec un autre lecteur (wmp par ex). Là tu peux mettre stop ou pause, mais tu laisses ouvert.
Après tu ouvres ta vidéo .rm, et tu verras, "imp ecran" marche. Ne pas oublier que ALT+ImpEcran permet de capturer seulement la fenêtre active
@+
Il y a 1073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.