Tom's Guide > Forum > Graphisme > Integrer une image sur un design-web [THEGIMP]

Integrer une image sur un design-web [THEGIMP]

Forum Graphisme : Integrer une image sur un design-web [THEGIMP]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saluuut :bounce: ,

Je voudrai savoir comment integrer une image a (ou plutot sur) ma banniere (web-design),

et aussi le convertir en fichier photoshop pour le coder sur le site !!

Merci d'avance. :p

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Vous ouvrez vos deux images sous un logiciel de graphisme et vous copiez collez ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

et comment on colle sur un calque ?

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

Je suis entrain de faire un tutoriel là dessus. En attendant qu'il soit fini, vous pouvez me donner vos images que je le fasse si vous voulez :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Si vous voulez : Tutoriel montage photo :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax86 a écrit :

Je suis entrain de faire un tutoriel là dessus. En attendant qu'il soit fini, vous pouvez me donner vos images que je le fasse si vous voulez :)

moi aussi ;)

Répondre à servabat

heu ... pas un tuto , mais je peut le faire pour toi

Message édité par servabat le 07-11-2008 à 21:14:16
Répondre à servabat
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Integrer une image sur un design-web [THEGIMP]
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens