Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix cartes graphiques

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous je me penche sur ce forum pour avoir l' avis de connaisseur qui pourrais m' aider a choisir ma future carte graphique à savoir : ATI Radeon 4890 ou 4870,ou bien nVidia geforce gtx260. Je joue principalement a cod : mw2 et je compte me mettre également a bf:bc2.

Ma config actuelle :

CPU : Intel core 2 duo E7300
CG : 9600 gt 512 mo
RAM : 4go

Merci pour toutes vos futures réponse et de bien vouloir m' aider,cordialement PxL29

Autres pages sur : choix cartes graphiques

Lassé par la pub ? Créez un compte

OUi , puis surtout DX11 .

Non t'as juste a demonter 4 vis derriere le pc, a rebrancher les cables d'alim, ça reste la meme chose a chaque fois, branche rle port PCI Express d'alim sur la carte graphique et voila .

Ok alors je pense prendre la 5770, une autre question qui n' a rien a voir, j' aimerais m' acheter un casque qui est en 5.1 pour cela il faudrais que je m' achète une carte son 5.1 mais a l' endroit ou est ma carte son actuelle il n' y a de la place que pour 3 trou et non pour 5 donc je ne sais ou la mettre peute etre vaudrait mieu changer de boitier ?

N'oublie pas de changer ton alimentation, car j'ai été témoin d'un PC complétement fichu a cause d'un alimentation mal choisi ( a évité les Heden et advance!); elle a tout simplement cramée tous les composant ( trop forte tension). Donc si tu investi dans un nouveau matos, si tu veux pas le voir partir en fumée, change la avant de change ta Carte graphique.

PxL29 a dit :
Ok alors je pense prendre la 5770, une autre question qui n' a rien a voir, j' aimerais m' acheter un casque qui est en 5.1 pour cela il faudrais que je m' achète une carte son 5.1 mais a l' endroit ou est ma carte son actuelle il n' y a de la place que pour 3 trou et non pour 5 donc je ne sais ou la mettre peute etre vaudrait mieu changer de boitier ?

Ta carte son est compatible 5.1 sauf que le logiciel Realtek va transformer les entrées en sorties (Je le faisais sur un Plackard PouBelle à base de Sempron).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde