bonjour tout le monde, j'aimerai monté un nouveau pc pour un budget en dessou de 1000€ sans l'écran :
j'ai penser a ca :
P4 3.2E
ati 9800 pro
DD160Go
1Go DDR
carte mere : je sais pas
carte son 5.1
et le reste je sais pas ^^
si vous avez des conseil a me donnez, ou des remarque a faire allez y .
merci d'avance.
Ps: sa serai plutot un pc pour les jeux, le téléchargement, qui va tourner bcp(24h/24), l'image, les mp3, les DivX etc.
Ps2(pas la consol):je changerai surement certaine piece a l'avenir pour rester sur une bonne config.
avec le p4 3.2C soit c le meme prix ke le 3.2E a peut pret mais c'est moin bien !! ou alor je taxe 900EURO pour avoir un truc un tt petit peu mieu. Alors vau meu pas prendre un 3.2E ??? oO
undertaker a écrit :
avec le p4 3.2C soit c le meme prix ke le 3.2E a peut pret mais c'est moin bien !! ou alor je taxe 900EURO pour avoir un truc un tt petit peu mieu. Alors vau meu pas prendre un 3.2E ??? oO
Hello,
Suis sur le point de m'équiper aussi. Il semble après étude que le P4 3,2 GHz Northwood soit le meilleur choix.
Mais j'ai aussi l'impression, qu'ils sont peu à peu retirés du marché. Par ex. LDLC ne les propose plus...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.