Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petite question sur ma carte graphique :p

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu veux parler de la quantité de mémoire que possède la carte graphique ?

Si c'est ça alors télécharge GPU-Z qui te donnera les informations sur ta carte graphique.

Pour savoir la mémoire de ta carte, ouvre le programme puis sur le 1er onglet qui est "Graphics Card" regarde à "Memory Size" et tu sera combien de Mo sera la mémoire de la carte ;) 

ça ressemble à ça quoi :) 
=> http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/taille-memo...

Changer la quantité de mémoire de la carte graphique n'est pas possible, donc je ne pense pas que l'inscription "up to 2431 mb" est un rapport avec la carte graphique.

Si ta carte graphique à une mémoire de 512 mb et que tu possède un écran inférieur à 24" alors c'est bon.

ben enfait c'est un ecran 24" --' mai j'ai quelques jeux avec lequel il a du mal, et d'autres pas. Par exemple, call of duty 4 fonctionne parfaitement, avec les graphismes en 1300x800 jcrois, meme chose pour les sims3 qui lui est en 1900xje ne sais plus cmbien, tandis qu'assassins creed calle completement lorske je met ce reglage: enfait jpeu regler et la resolution dans assassin creed: le probleme c'est pas la resolution, c'est un parametre qui s'appelle "qualité d'affichage". je peux le regler sur 4 niveau. mais si je le mets plus haut que 1, le jeu lague completement.
j'ai egalement une demo de fear 2 qui fonctionne sans lag a du 800x700 je pense.. et qui passe a du 1200x800.

Je ne comprend pas les ecarts de reglages entres ces jeux, puisqu'ils sont tous de nouvelle generation :/ 

Si tu veux en changer il faut d'abord savoir ta config.

Pour le savoir télécharge PC WIZARD, puis trouve le nom de ta carte mère, processeur et puis la ram, que tu trouvera des que tu ouvrira le logiciel sur la 1ère page.

Il faut d'abord savoir le matos que tu as pour savoir quoi mettre exactement :) 

Pour la ram tu dois te tromper, dans ton profil tu as mis 4Go et ça dois être ça... mais c'pas grave, car ça m'étonnerais qu'ils aient mit 5Go de ram :) 

Pour la carte mère, elle possède un port PCI-Express x16 donc la possibilité de mettre une bonne carte.

Quel est ton budget ? puis ça serai bien de savoir la marque et la puissance de l'alim.


Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde