Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ki connais l'équivalent de Front Page mais en Mieux?

Ki connais l'équivalent de Front Page mais en Mieux?

Forum Accès Internet & Réseaux : Ki connais l'équivalent de Front Page mais en Mieux?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! La question est dans le titre...
Je voudrais télécharger un équivalent gratuit et assez bien de Front Page!
Alors? Sa existe?
Merci all! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mieux que FrontPage et gratuit tu fais pas... mieux que FrontPage et payant, t'a Dreamweaver, c'est le best

Répondre à Anonyme_B

Le composeur de Mozilla

Répondre à Poil@IDN

Citation :

Poil a écrit :
Le composeur de Mozilla

AHA? Tu peux m'en parler un peu plus? ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

si, bachibouzouk, ça existe mais je me souviens plus du nom ; ça doit se trouver sur framasoft..

Répondre à szdavid

Moi je vous dis que Dreamweaver c'est le plus simple et complêt, dommage pour le prix exhorbitant... c'est rare que je dise ça pcq en général je suis plus pour le logiciel libre, mais là Dreamweaver c'est différent ^^

Répondre à Anonyme_B

"Le Bloc note", lol tu es encore à l'age de Pierre ?

Ca marche mais c'est pas trés pratique pour faire un site avec beaucoup beaucoup de pages...

Répondre à Benya

:plus1: pour Dreamweaver, c'est une bombe ce logiciel, il est super fonctionnel, et propose 2 modes: WYSIWYG et éditeur texte.
Je prends le WYSIWYG c'est plus simple

Répondre à xp2004
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ki connais l'équivalent de Front Page mais en Mieux?
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens