Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec tele2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila je suis chez tele2 depuis quelques jours et j'ai vu qu'avec tele2 on pouvait avoir 5 adresses email et 1 site web...j'ai beau cherche sur le site de tele2 je vois rien qui permet de cree son site ou une adresse email!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai trouvé ca grace à Eva c'est une discution entre internautes et le directeur de télé2.
|
|
Plus d'informations
|
lol nairolf> ca reponds pas vraiment à sa question ton truc :-P
|
|
Plus d'informations
|
oui je sais c'était pour dire...
|
|
Plus d'informations
|
merciiii gamez !sa marche trop bien, par contre jai mis un temps fou pour arriver a m'inscrire, le site plantant constamment c'est assez enervant :-? !Enfin, c'est vraiment dommage qu'on soit limiter a 10Mo pour le site, chez wanadoo jetait q 100Mo, sa va me faire mal !
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi tapa pris 9online? c les memes prix et c plus avantageux! |
|
Plus d'informations
|
ben je sais pas...jetait dans un mood pour tele2, pis bon pour l'espace web c'etait ecrit absolument nulle part que c'etait limite a 10Mo...si j'avais su :-o !!
|
|
Plus d'informations
|
perso je preferes avoir aucun moi gratuit mais seulement avoir le service que je paye...
|
|
Plus d'informations
|
mais si tu cherches de la place pour ton site, essaye lycos, je crois quils proposent 50Mo
|
|
Plus d'informations
|
pe etre que tele 2 offre que 10mo pr crée son site ms avec les avantage du 512 a pa cher (24.5€) et tt est gratuit comme la mise en ligne et pr resilier son contrat on ne paye paye pas 99€ comme chez certain ms bon je pense que tele2 est pa cher par raport a ces service .ms apré ces chacun ces opinion alor prenez ce quil vou plait et ne dite pas o coment ces nul ca et vice versa pr les autre chacun son opinion et c'est tout . |
|
Plus d'informations
|
desolé je nest pas été assez rapide |
|
Plus d'informations
|
le probleme c'est les pubs, mais bon si je veux vraiment remettre mon site en ligne tant pis... pis gamez a raison, peut etre que de ce point de vue on est desavantage, mais bon au niveau des prix :-o !et depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de problemes quel qu'il soit, c'est quand meme terrible ca!
|
|
Plus d'informations
|
keithsize>moi aussi j'ai 9Online!! c'est trop bien!! |
|
Plus d'informations
|
c clair 9 online c tres bien pour heberger...
|
|
Plus d'informations
|
Sur lycos il y effectivement 50mo de dispo, et pour les pubs hihi il existe un petit script a inserer en debue de page. |
|
Plus d'informations
|
Moi au mois de décembre j'ai ADSL 128K télé 2 ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ah?
|
|
Plus d'informations
|
Ah ben ouais mais moi mon abonnement se termine le 3 décembre et a partir de ce jour-là, je renverrai mon bon de souscription et j'attendrai ! Mais de toute façon si il m'ont pas renvoyé le dossier avant le 31/12/03 ( fin de l'offre ) , je leur dirait de regarder sur ma lettre mon cachet de la poste a fait foi quand ! Et ils verront que je l'ai envoyé le 03/12/03 ! |
|
Plus d'informations
|
|