probleme avec tele2 - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec tele2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je suis chez tele2 depuis quelques jours et j'ai vu qu'avec tele2 on pouvait avoir 5 adresses email et 1 site web...j'ai beau cherche sur le site de tele2 je vois rien qui permet de cree son site ou une adresse email!
Si quelqu'un est sur tele2 et sait comment faire sa me ferait vraiment plaisir paske la je suis coince.
Merci!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai trouvé ca grace à Eva c'est une discution entre internautes et le directeur de télé2.

Khalys : Est-il prévu d'augmenter l'espace disponible pour les sites perso ? Parce que 10 Mo, c'est pas beaucoup...

Directeur: Non, pas pour le moment. Il est possible d'en ouvrir plusieurs toutefois

source:
O1net

Plus d'informations

lol nairolf> ca reponds pas vraiment à sa question ton truc :-P

bon alors pour créer ton mail tu vas sur http://reg.tele2.fr/tele2internet ou http://reg.tele2.fr/online je sais plus c'est lun des deux et apres pour te connecter à ton compte lire tes mails ET creer ta page web c'est sur http://www.tele2internet.fr

Plus d'informations

oui je sais c'était pour dire...
je dévie encore le sujet ;-)
je connais quelqu'un qui est sur T2lé2 ADSL il m'a dit que les e mail arrivaient 3 Semaines aprés leur envoie :-(

j'attend mon dossier d'inscription adsl depuis une semaine et demie toujours rien... :-(

Plus d'informations

merciiii gamez !sa marche trop bien, par contre jai mis un temps fou pour arriver a m'inscrire, le site plantant constamment c'est assez enervant :-? !Enfin, c'est vraiment dommage qu'on soit limiter a 10Mo pour le site, chez wanadoo jetait q 100Mo, sa va me faire mal !
Merci encore !

Plus d'informations

pourquoi tapa pris 9online? c les memes prix et c plus avantageux!

Plus d'informations

ben je sais pas...jetait dans un mood pour tele2, pis bon pour l'espace web c'etait ecrit absolument nulle part que c'etait limite a 10Mo...si j'avais su :-o !!
Enfin bon maintenant c'est trop tard, j'avoue que sa tourne du tonnerre, pis faut avouer qu'ils nous ont fait le mois d'octobre gratos a cause des problemes d'inscription et de de connxion, ca je trouve que c'est un joli coup de marketing quand meme ;-)

Plus d'informations

perso je preferes avoir aucun moi gratuit mais seulement avoir le service que je paye...
enfin ils ont bien réussi leur coup avec leur 10 méga..dire que g failli allé a tele 2

ouf

Plus d'informations

mais si tu cherches de la place pour ton site, essaye lycos, je crois quils proposent 50Mo

honnetement moi si jai pris tele2 c pas pour avoir de lespace pour faire un site mais pour payer pas cher ladsl (19€ pour 128k et 25€ pour 512k), lavantage c'est que tas aucune obligation de rester chez eux 1 an minimum, et ils te font pas payer lactivation de ligne ni la resiliation et ca c'est les SEULS à le faire.
et puis avec le surf ou les debits jai jusquici aucun probleme donc franchement c'est que du positif. ;-)

Plus d'informations

pe etre que tele 2 offre que 10mo pr crée son site ms avec les avantage du 512 a pa cher (24.5€) et tt est gratuit comme la mise en ligne et pr resilier son contrat on ne paye paye pas 99€ comme chez certain ms bon je pense que tele2 est pa cher par raport a ces service .ms apré ces chacun ces opinion alor prenez ce quil vou plait et ne dite pas o coment ces nul ca et vice versa pr les autre chacun son opinion et c'est tout .

Plus d'informations

desolé je nest pas été assez rapide :'(

Plus d'informations

le probleme c'est les pubs, mais bon si je veux vraiment remettre mon site en ligne tant pis... pis gamez a raison, peut etre que de ce point de vue on est desavantage, mais bon au niveau des prix :-o !et depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de problemes quel qu'il soit, c'est quand meme terrible ca!
au fait je m'excuse si il n'y a aucun accent, j'ai un claver qwerty et je vais pas me casser la tete a mettre les symboles ;-)

Plus d'informations

keithsize>moi aussi j'ai 9Online!! c'est trop bien!!

Plus d'informations

c clair 9 online c tres bien pour heberger...

Plus d'informations

Sur lycos il y effectivement 50mo de dispo, et pour les pubs hihi il existe un petit script a inserer en debue de page.

Plus d'informations

Moi au mois de décembre j'ai ADSL 128K télé 2 !

Plus d'informations

Citation :

celentano a écrit :
Moi au mois de décembre j'ai ADSL 128K télé 2 !

Tu l'auras ci c'est vite livré...Je me suis inscrit sur internet et ca faisait une semaine et demie que j'attendais le dossier d'inscription donc, hier je leur ai téléphoner et ils m'avait enregistres mais pas inscrit à l'ADSL, résultat, retour à la case déépart, j'ai résilier wanadoo pour le 1er décembre ca va être juste pour recevoir le modem à l'heure, à ce qu'il parait c'est plus le même modem qu'ils livre(même marque mais pas même modéle) c'est vrain?ci les^problémes continuent, je fonce sur 9online...

@+

Plus d'informations

ah?
moi entre le moment ou j'ai fais ma demande de dossier de candidature sur internet et le moment où ma ligne tele2 m'etait annoncée ouverte, en tout il s'est ecoulé 3 semaines.
ca vraiment été rapide.
par contre je navais pas fait de demande de modem etant donné que javais deja l'adsl avec mon eci/usb :-P

Plus d'informations

Ah ben ouais mais moi mon abonnement se termine le 3 décembre et a partir de ce jour-là, je renverrai mon bon de souscription et j'attendrai ! Mais de toute façon si il m'ont pas renvoyé le dossier avant le 31/12/03 ( fin de l'offre ) , je leur dirait de regarder sur ma lettre mon cachet de la poste a fait foi quand ! Et ils verront que je l'ai envoyé le 03/12/03 !

Plus d'informations