Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecture de fichiers .pps
Mot :    Pseudo :           

Voilà je n'ai pas le pack office et j'aimerai pouvoir lire les fichiers .pps. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble qu'il y a des programmes qui peuvent les lire ;
essaie avec Open Office (t'auras une suite bureautique par la même occasion ;-) ) ou cherche voir sur Framasoft

Répondre à szdavid

ok ce sont des logiciels gratuits?

Répondre à zouzier

pour les fichiers .pps c'est powerpoint qu'il faut utiliser!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Il me semble que le .pps c'est une présentation Power Point, que tu peut lire avec Microsoft PowerPoint (payant, présent dans office), avec Open Office (logiciel gratuit pour windows + linux) ou simplement avec le visioneur Microsoft Power Point qui est gratuit aussi mais avec lequel tu ne pourra pas modifier la présentation.

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

merci je vais voir avec open office

Répondre à zouzier

je n'ai plus la musique liee aux fichiers pps.J'ai decouvers ça recemment et je ne sais pas depuis quand,et donc je ne sais pas si c'est suite a un telechargement,apres avoir efface qulque chose ,ou un probleme de parametrage.Quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre à epices

je n'ai plus la musique liee aux fichiers pps.J'ai decouvers ça recemment et je ne sais pas depuis quand,et donc je ne sais pas si c'est suite a un telechargement,apres avoir efface qulque chose ,ou un probleme de parametrage.Quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre à epices
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecture de fichiers .pps
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens