il me semble qu'il y a des programmes qui peuvent les lire ;
essaie avec Open Office (t'auras une suite bureautique par la même occasion ;-) ) ou cherche voir sur Framasoft
Il me semble que le .pps c'est une présentation Power Point, que tu peut lire avec Microsoft PowerPoint (payant, présent dans office), avec Open Office (logiciel gratuit pour windows + linux) ou simplement avec le visioneur Microsoft Power Point qui est gratuit aussi mais avec lequel tu ne pourra pas modifier la présentation.
je n'ai plus la musique liee aux fichiers pps.J'ai decouvers ça recemment et je ne sais pas depuis quand,et donc je ne sais pas si c'est suite a un telechargement,apres avoir efface qulque chose ,ou un probleme de parametrage.Quelqu'un peut il m'aider ?
je n'ai plus la musique liee aux fichiers pps.J'ai decouvers ça recemment et je ne sais pas depuis quand,et donc je ne sais pas si c'est suite a un telechargement,apres avoir efface qulque chose ,ou un probleme de parametrage.Quelqu'un peut il m'aider ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.