Tom's Guide > Forum > Graphisme > logo electro

logo electro

Forum Graphisme : logo electro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment s'apelle ce petit logo utilisé par joachim garraud ?

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:mfO-qrKOTMXYEM:http://www.clubbinghouse.com/images/photos/covers/podcast_zemixx.jpg

Je sait qu'il en existe des centaines !!!!Un site ou je pourrai en avoir pas mal =)

------------------------------ BORDEAUX BORDEAUX
33 33 33 33
BORDEAUX BORDEAUX
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que ça vient de space invaders :D

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

ok merci =)

------------------------------ BORDEAUX BORDEAUX
33 33 33 33
BORDEAUX BORDEAUX
Répondre à nek33

De rien ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

uh?

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Juste que le manque de culture générale et l'association d'un dj moisi à cette icône sacrée du jeu vidéo me rend dingue [:hakan:3]

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ah :D

Ok ^^

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Mdr

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo
Tom's Guide > Forum > Graphisme > logo electro
Aller à :

Il y a 2904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens