Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prbleme montage sli

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
On m'a offert une 9800gtx+ twintech. Etant déja possesseur d'une 9800gtx+ point of view, j'ai tenté le sli, seven reconnait bien les 2 cartes mais impossible d'activer le sli dans le panneau nvidia(l'onglet n'y figure meme pas). Le pont sli a bien été rajouté.

Carte mere : xfx 790i sli ready
Proc : e8400
CG1 : 9800 gtx+ point of view 1go
CG2 : 9800 gtx+ twintech 512

Sur le site nvidia, ile est présicé que le sli était faisable put importe la diféérence de marque, de ram et de fréquence des cartes graphiques.
Tous mes pilotes sont les plus récent que j'ai pu trauver, rien à activer dans le bios,j'ai déja essayer d'intervertir les carte de slot et changé de sens le pont sli mais rien à faire, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.

Merci.

Autres pages sur : prbleme montage sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à toi et merci pour ton aide. J'avais déja installé les patchs profile sli du plus ancien au plus récent mais rien. Pour mon bios, j'ai un peu peur des mises à jour mais comme il gère le tri sli, il devrait logiquement gerer le simple sli.
Pour l'alimentation c'est une corasir 600w.

Autre soucis, en testant la carte que je viens d'acquerir (la twintech) seule, lors des jeux un message "PhysX -> CPU" apparait en haut à droite et le jeux rame comme pas possible, alors que l'autre (la point of view) ne bronche à aucun moment. Y aurait-il une défaillance de la twintech empechant entre autre le sli et applications 3D?

je n'ai pas de solution a ton problème mais un conseil à te donner.
faire du SLI sur 2 cartes différentes est un gros gachi!

En effet, la carte la plus puissante se cale sur la moins faible, tu as alors 20% de puissance en plus par rapport à ta vielle CG.
Donc pour faire simple, ne t'arrache pas les cheveux a essayer de faire du SLI, ta Twintech sera plus puissante toute seul que les 2 assemblées.
Si tu as lu le site Nvidia, ça y est mentionné.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde