Ejaculateur précose ça pose problème, attends des reponses
Forum Sexualité : Ejaculateur précose ça pose problème, attends des reponses
il arrive parfois a mon copain d'etre "ejaculateur precose", en effet nos rapport sexuelle ne dur parfois pas plus de 10min (ce n'est pas a chaque raport, mais on peut trés bien avoir 5rapport d'une durer trés satisfaisante, et ensuite que sa soit trés rapide)
ce n'est pas vraiment un probleme, le plaisir est tout de même present, mais il durerer plus longtemps sa serais encore mieu
si vous avez des solution a ce probleme
"comment faire pour que les rapport dure plus de 10min, tout en gardant le plaisir..."
j'attend vos reponse avec impatience
d'avance je vous remerci...
Message édité par Prunelle le 22-06-2009 à 09:00:35
Salut. Pourquoi n'irais tu pas poster sa dans la catégorie Sexualité du forum ? Tu auras beaucoup plus de chance de trouver la réponse
Salut.
Fais mettre à ton copain un préservatif le plus épais possible, demande conseil dans une pharmacie.
je l'avais pas trouver par consequent je l'ai mise ici ^^
merci de me l'avoir dis quand même !!!
| Jack_Clint a écrit : Fais mettre à ton copain un préservatif le plus épais possible, demande conseil dans une pharmacie. |
sa changera quoi ?
si même avec un preservatif plus épais il est toujours aussi precose ?
Si tu n'en sais rien, il faut essayer pour voir un changement. Tu peux voir avec un pharmacien, il y a des solutions.
okok
merci du conseil c'est gentil
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Sexualité par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Prunelle
- Ejaculateur precose, commet y remédier ??
Répondre à Prunelle
Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle
Répondre à Prunelle
On ne peut pas parler d'éjaculateur précoce si le minimum dure 10 minutes.
Il ne dure pas 10 minute mais moin (3, 5... minute)
Et si tu en parlais avec lui. Tu ne peux pas résoudre son problème, c'est à lui de faire en sorte de se contrôler.
Si tu n'en parles pas, il ne se rend peut-être pas compte que tu en souffres.
on en parle et sa l'enerve autant que moi, mais on sait pas vrement quoi faire pour changer sa !!
| quelqu-un a écrit : vrement |
Du verbe vreter.
Je m'arrête là.
Sinon, nous, nous ne pouvons pas te trouver de solutions !
Les préservatifs épais étaient une bonne solution, tu ne veux pas essayer, parles-en avec ton copain, est la meilleur solution possible.
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Peut-être consulter un sexologue qui lui dira comment faire pour arriver à se contrôler.
Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.