Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sauvegarde de nfs underground
Mot :    Pseudo :           

slt a tous voila je vien d'avoir nfs underground il faut ke je fass tou mais ji ai deja joué plein de foi mais esqu'il y aurai kelk1 ki aurait terminé le jeu donc avec tou debloké ki pourai me passé sa sauvegard pour ke je manus un peu avec des voiture bien puissante avec le noos é tou merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah moi je veux bie nte les passer! J'ai fini le jeu et j'ai amélioré la moitié des caisses! Tu peux voir les plus mieux ici!
Mais y'a un pti problème, je sais pas où kelle sont les saves... :roll:
Si quelque'un sait, sa serait gentil de le dire... ;-)
@+

Répondre à ZbOobY@idn

elles sont dans le dossier document and setting je suis pas sur mon pc la donc le chemin exact je connais pas mais le debut c'est:
Documents and setting -->"Ton nom"-->et après c'est la dedans.
Si vous trouvez toujours mettez un post ce soir quand je rentre du boulot je verifirai.
Peut etre a tout a l'heure!!
:-) :-D

Répondre à Kurtis

Bah quand je cherche un peu, j'ai un fichier que s'appelle Players.cfg! Je sais pas si c'est celui là mais de toute façon, il y a rien d'autre...
Mais si les sauvegardes sont sur C:, c'est pas cool parce que je viens de le formatter y'a 2 jours...
Par contre, j'ai encore l'install du jeu...
Quelqu'un pourrait confirmer?

Répondre à ZbOobY@idn

c:document and settings/ton nom, ou, all users/application data/ NFS UNDERGROUND et c'est là !! Par contre faut activer l'affichage des fichiers cachés

Répondre à Mick@IDN

tu la retrouvé ??? fait moi signe sur msn ou email bye mais di le sur le topic si tu les a retrouvé

Répondre à ribwund

oups...
Lè ai plus... :crying: :crying: :crying:
Moi aussi j'avais pas envie de les perdre!
Mais de toute façon, tu le finis en 4 jours ce jeu...
Enfin moi, j'y arrive...
Donc moi aussi je suis prenant pour une sauvegarde... ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Elles sont dispo sur le net les sauvegarde

ici

Répondre à Mick@IDN

merci heuresement ke j'ai sauvgardé mé sauvgard car sa les suprim merci bye

Répondre à ribwund

bonjour !! moi j'ai beau cherché je trouve pas mes sauvegardes ici !!! pourtan elle doivent y etre vu ke je joue au jeu et les sauvegardes sont chargées... j'ai fai "afficher les fichiers et dossiers cachés" et "afficher les fichiers protégés du systeme". je comprends pas et il me les faut

Répondre à me-to-you93
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sauvegarde de nfs underground
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens