Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tiscali modifie ses CGU au détriment des abonnés
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Encore une fois, Tiscali fait preuve d'un mauvais sens de la communication envers ses abonnés, les conditions générales d'utilisation ayant été modifiées dans la plus grande discrétion.
Des clients se sont déjà opposés à cette modification unilatérale des CGUs de Tiscali, certains ont réussi à faire suspendre leur contrat, d'autre se le sont vu refusé par le service client, mais nous vous indiquons tout de même la procédure à suivre...
|
|
Liens
|
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Super... ils vont de plus en plus dans la connerie eux... et je serais jamais a temps pour resilier !! je crois que je vais garder encore un an... |
|
Plus d'informations
|
Je n'i suis plus depuis l'annee derniere je suis bien content |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
J'ai envoyé une lettre recommandée pour l'annulation de mon contrat chez Tiscali, nous verrons bien s'ils s'obstinent... |
|
Plus d'informations
|
J'étais abonné à Tiscali(Tiscalinet à l'époque je crois!) il y a quelques années(c'était encore avant l'ADSL), et ils avaient tout simplement disparus du jour au lendemain sans donner de nouvelles et sans prevenir les abonnés!!
|
|
Plus d'informations
|
Ne pas abandonner... 8 (huit !) mois que je m'obstine contre eux. (au départ j'avais juste un problème de compte)
|
|
Plus d'informations
|
C'est vraiment des c***, je suis chez eux depuis 1 an, d'abord en 128 k, j'ai payé 99 € au départ pour les frais d'activations (normal), ensuite 49€ pour passer en 512k, et là je ne pourrais plus bénéficier des réductions ????, qu'ils aillent se faire f*****,
|
|
Plus d'informations
|
Ca tombe bien, je cherchais une raison pour dégager ... :-D |
|
Plus d'informations
|
Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali France : précision
|
|
Plus d'informations
|
Selon le site LesArnaques.com, ce communiqué est techniquement faux, et ce tant qu'ils n'auront pas envoyé un email personnalisé à chacun des abonnés pour confirmer qu'ils conservent la garantie relative à la baisse des prix.
|
|
Plus d'informations
|
Il me semble qu'une plainte peut être déposée en cas de modification de contrat sans l'accord du signataire. |
|
Plus d'informations
|
Un abonné a reçu ça hier (je ne le citerai pas ;-)) :
|
|
Plus d'informations
|
J'ai (malheureusement) un forfait illimité jour 56K chez tiscali. Les CGU ont elles été aussi modifiées pour ces forfaits ? Est-ce que je suis en droit, moi aussi, de demander la résiliation de mon contrat ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev