voila, jaimerai bien loverclocker, juska combien je pe aller?
est ce que qqun a deja fai ca sur cette carte?
avec kel logiciel je doi proceder, jutilise les dernier pilotes, forceware
merci de vos reponses
Tu commence avec 10% en + de la frequence de depart, puis tu augmente de 5% en 5% tout les jours environ (tous les 2,3 jours quand tu utilise pas trop ton pc) et tu vois si la carte est stable... Je pense que tu peu overclocker jusqu'a 20% sans risque, apres c chaud ma TNT 2 je l'ai o/c de 15% et j'ai pas de problème avec depuis 2ans...
avec les detonator, je pouvai activer un onglet dans les propriété de la carte, est ce que ca marche ossi avec forceware?
je prefer ca que dinstaller un otrte logiciel, 1 parce quez c nvidia et 2 ca fai plu propre( excuser ma paranoia lol)
ben vi avec le driver nvidia tu peux également overclocké ta CG
moi j'ai trouvé un petit fichier reg qui me fait une modif qui permet de gérer la vitesse du gpu de la carte la vitesse de la ram et également la gestion du port agp
g un copain qui a overcloquer sa geforce 4 avec power strip de 20% et il n'a pas eu de pb mais c risquer !!!
je serait toi je l'overclokerai deja a 10% et apre je verait
@+
Tu augmente les deux, vu que c'est un pourcentage c'est valable pour toutes les cartes nvidia. De 5% en 5% y'a vraiment peu de risque. Depasser 20% c'est dangeureux je pense ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.