Télécharge AIDA32 Puis install et lance le et vas dans ->CArte Mère->SPD-> regarde bien si tes 2 barrettes sont la et en bas regarde s'il n'y a pas un conseil ...
aida affiche des conseil ou des alertes que si il y a un problème, par exemple moi dans la fenêtre : Moniteur -> Moniteur -> Conseil : Une fréquence de 85Hz est conseillée pour la plupart des moniteur
Et dans chaque menu il peut y avoir un conseil (s'il n'y en a pas TANT MIEU ;-) )
Sinon tu peu tester la vitesse de tes barrettes en allant en bas sur PERFORMANCES
y a 2 test et un comparatif avec d'otre PC,
tu cherche celui qui a le meme processeur et le même type de RAM et normalement tu doit être au même niveau .. sinon c ki y a un prob :-?
Ben j'ai un disque dur qui veut pas se lancer alors que quand je le teste sur un autre PC il tourne sans problème. donc je me suis dit que sa pouvait venir des barettes sachant que le disque fonctionnait très bien au debut donc je pense pas que sa soit la carte mère.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.