Tom's Guide > Forum > Logiciels > ouverture automatique lors d'un telechargement de fichier sur internet explorer

ouverture automatique lors d'un telechargement de fichier sur internet explorer

Forum Logiciels : ouverture automatique lors d'un telechargement de fichier sur internet explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulais vous demandez un petit renseignement j'ai un probleme qui est arrivé subitement : mtn quand je telecharge un fichier sur internet explorer une fois sur deux au lieu de me demander si je veux ouvrir ou enregistrer il ouvre automatiquement et ne me donne meme pas le choix vous ne savez pas d'ou ca peut provenir ?les mises a jours de windows update sont faites il n'y a pas d'autres solutions?je pensais a desinstaller et reinstaller internet explorer mais quand je prend la bonne version de chez clubic par exemple ben il ne veut pas le telecharger il me dit chaques fois de verifier d'etre connecté a internet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au lien de cliqué sur le lien,
fait un clique droit et clique sur "enregistrez la cible sous"

Répondre à shadowstrike

j'y ai pensé aussi mais la personne en question a beaucoup de site ou le clic droit est desactivé...

Répondre à albaaaatooor
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ouverture automatique lors d'un telechargement de fichier sur internet explorer
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens