Un remede retenir son ejaculation ... A LIRE ABSOLUMENT
Forum Sexualité : Un remede retenir son ejaculation ... A LIRE ABSOLUMENT
Bonjour
J'ai lu sur un forum que cet anneau ferait des miracles pour retenir son ejaculation.
Il parait, d'apres plusieurs temoignages, que les hommes tiendraient 10 minutes de plus !
L'avez vous essayé ?
IL est disponible sur ce site : Anneau retardant
Je suis tentée de l'acheter pour mon homme, est ce que qq'un l'a deja essayé ?
Cela dit je me dit pour une vingtaine d euros, ca vaut le coup d essayer !
Merci de vos retours !
Message édité par Prunelle le 21-06-2009 à 19:49:09
J'èspére que leur Canal n'a pas exploser : |
Salut.
Pour ma part, je n'ai pas testé. Mais perso, je me hâte pas à l'essayer.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Moi je trouve celui-là très sexy :
Répondre à Prunelle
moi j'aimerais encore une otre solution pour remedier a l'ejaculation precoce
Des préservatifs super épais, c'est la solution. Voir en pharmacie.
Il y a également des produits qui "endorment" le gland mais je ne te le conseil pas
Permet moi d'être quelque peu sceptique.
Selon moi, la meilleure façon de retenir son éjaculation est de maitriser ce que j'appellerai "l'arrivée au point de non-retour", c'est à dire le niveau d’excitation critique qui conduit à l'orgasme.
Je rappelle que c'est l'orgasme qui déclenche l'éjaculation chez l'homme et non l'inverse.
Le meilleur méthode est d'apprendre à bien connaitre son corps en se masturbant fréquemment (au moins une fois tous les 2 jours). Cela permettra d'identifier les variations de plaisir pendant l'acte.
Un truc tout bête à faire : se retirer 1 minute et repartir un peu en préliminaire le temps que l’excitation redescende un peu.
De plus, il faut savoir que le mental joue un rôle très important sur la gestion de ses sensations. Il faut apprendre à gérer son excitation pour ne pas être "à fond dedans" quand ça devient critique. Il suffit de penser à autre chose ou à un truc qui ne vous attire pas beaucoup.
Personnellement, je pense à des femmes obèses (j'aime pas les grosses) quand je sens que l'excitation devient un peu trop forte.
Message édité par mauriiiice le 22-06-2009 à 00:03:22
Salut mauriiice, content de te revoir parmi nous!.
Ce n'est pas obligé de penser à quelque chose de désagréable, pour se retenir.
Je pense plutot à ma femme moi et je me dit "attends encore un peu.... on calme le jeu pour qu'elle en ai plus longtemps" Et je lui fais des bisous je lui demande si ça lui plait si elle veut autre chose....
Ce qu'il faut surtout c'est éviter de ce focaliser sur son plaisir! Il faut essayer de le faire partager avec sa partenaire....
Bien sur de l'entrainement, beaucoup même, rend la maitrise plus facile!
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
Je l'ai trouvé sur ce site : ***********
Message édité par kevin57340 le 06-07-2009 à 23:52:57
| mauriiiice a écrit :
|
Tu peux également imaginer que ta mère se faire violer par des requins zombies (qui ont le Sida).
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| n0o a écrit : Il y a également des produits qui "endorment" le gland mais je ne te le conseil pas |
Déjà les glands sont au fond de la classe et dorment tout seul sans aucun produit.
salut à toi n0o ! c'était pour plaisanter.
| sophie222 a écrit : Personne n a essaye les anneaux vibrants disponible sur / |
Non, jamais essayé, je fonctionne à l'ancienne et sans piles et je peux te dire que j'en connais un rayon.
Message édité par Jack_Clint le 06-07-2009 à 23:59:04
salut , il existe plusieurs méthode indienne pour retenir la seve sacrée
un bout de plastique ne mènera jamais au nirvana , c'est du flan ( comme la teub du mec qui l'utilise) , lisez , le kamasutra un art de vivre
et pensez a vous taper des shemale de temps en temps , ca me fait des rentrer supplémentaire a chaque fin de mois
mon homme s'en n'est deja servi et sa marche mais attetion a bien choisir la dimention
| mimi55800 a écrit : mon homme s'en n'est deja servi et sa marche mais attetion a bien choisir la dimention |
Et toi t'aime ?.
| sophie222 a écrit : Bonjour J'ai lu sur un forum que cet anneau ferait des miracles pour retenir son ejaculation. L'avez vous essayé ?
|
Mon homme lui n'a jamais essaye ces choses la ... il suit des techniques qu'il a eu sur un site. Ce n'est pas encore ca, mais il y a un tout petit progrès ca met un peu de temps (en plus il est super impatient d'en finir avec) mais ca marche.
Peut etre que cela pourrait vous aider, je vous laisse un lien : http://www.pas_de_pub/***************
Message édité par Prunelle le 14-10-2009 à 20:21:33
Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.