Tom's Guide > Forum > Sexualité > Stress :s
Mot :    Pseudo :           

Kikou tous le monde.
J'énonce mon problème:
Depuis tout jeune je stres au moment d'avoir un rencard et meme quand je sors avec une nana je stress, depuis hier je sors avec une fille pour laquel j'ai des sentiments assez fort et je stress toujours, pourtant je l'embrasse, on se caresse etc... (toujours pas fait l'amour avec elle, mais rien ne presse :) ) donc si quelqu'un a une solution pour essayé d'éliminé ce stress , peut être n'ai-je pas assez eu de relation (3)et ne me dite pas d'essayer de penssé a autre chause ^^ déja essayé et sa marche pas :( alors quand elle m'apelle ou truc du genre et qu'elle me demande de venir chez moi , j'essaie de trouver une excuse pour pas qu'elle vienne a cause du stress que j'ai mais apres 30 min je m'en mord les doigts de lui avoir dit non :/ et je pensse que a la tenir dans mes bras.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fume un gros p...ard, ça ira mieux après

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

Ouai j'imagine mais je fume pas , mais déja essayé avec quelques bières et forcément plus détendu mais je vais éviter de me bouré la geule tous les matins avant d'aller en cours ....

Répondre à s3str4

T as raison, ça va te couter cher...

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

Et puis c'est pas top, t'as encore le gout du dentifrice dans la bouche c'est dégeu de boire juste après !

Répondre à ludoaliaswilly

ludoaliaswilly a écrit :

Et puis c'est pas top, t'as encore le gout du dentifrice dans la bouche c'est dégeu de boire juste après !

Si c'est que ça, te laves pas les dents.
t'es pas à ça près, si tu commences à la biere à 7h30.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Je rigole en lisant vos message mais sa m'avance pas , personne a une idée ?:(

Répondre à s3str4

s3str4 a écrit :

Je rigole en lisant vos message mais sa m'avance pas , personne a une idée ?:(

bebete, t'es amoureux c'est tout ( pourvu que ca dure) :)

et pour la biére, invites la le soir plutot, tu pourras prendre l'apero et tu ne sentira pas l'alcool toute la journée, seulement toute la nuit, et les filles raffolent de ca, un mec bourré :pt1cable:

Répondre à gibsonlespaul

Force toi à dire oui, quand elle te demande si elle peut venir au lieu de trouver une excuse, respire bien fort et dis lui ok sans problème et dis toi que tu vas passer un bon moment.
Mais ton stress est du à quoi : peur, sentiment de mal faire ?

Répondre à Astra13

s3str4,
essaie le sport,parait il c'est un excellent exutoire
.bouger permet de "se deconnecter" de se preocupations,de se vider la tete pour mieux repartir.des sport comme la natation,la marche ou le velo aideront ton organisme a etre plus resistant face au stress!
Il faut positiver!Au lieu de paniquer, tâche de prendre du recul est-c vraiment catastrophique qu'elle vienne chez toi?surement pas!!il faut dedramatisez!
ensuite peut etre qu'avant qu'elle vienne prend toi un bain,ecoute de la musique,detend toi quoi!!
ou alors explique lui ton probleme!je sais ca dois te paraitre impossible mais si tu l'aime elle a le droit de savoir pour quelles raisons n'ai-t-elle pas convier chez toi
cr le soucis c'est que tu risque de la perdre!!
j'espere t'avoir aider!

Répondre à natalia05

Non, j'ai pas peur de mal faire , rien de sa mais juste de savoir qu'on va se voir , je stress mais si disons on est 3 avec un potes ya pas de problèmes je me sens a l'aise, et sinon une bonne idée pour s'occuper quand on est seul a part le sexe ? :)

Répondre à s3str4

s3str4 a écrit :

et sinon une bonne idée pour s'occuper quand on est seul a part le sexe ? :)

le sexe.
ah, a part le sexe ?
le sexe.

Répondre à Vinz42

Citation :

et sinon une bonne idée pour s'occuper quand on est seul a part le sexe ?

ah ben là sans hesiter je te conseillerai msn.

kikoo à toi aussi.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

nan, c'est pas ça.
c'est quand il est seul avec sa copine.
il va pas aller sur msn lorsqu'il est avec sa copine.
enfin, c'est mon avis. Elle pourrait le prendre mal, qu'il en drague d'autre sur msn, alors qu'elle est venue chez lui.

Après, elle est peut-être pas jalouse.

Répondre à Vinz42

Mattez vous un film dans ton lit :pt1cable:

Répondre à Astra13

Vinz42 a écrit :

nan, c'est pas ça.
c'est quand il est seul avec sa copine.
il va pas aller sur msn lorsqu'il est avec sa copine.
enfin, c'est mon avis. Elle pourrait le prendre mal, qu'il en drague d'autre sur msn, alors qu'elle est venue chez lui.

Après, elle est peut-être pas jalouse.

non, non,

c'est toi qui a raison Robocoop53,

ils se font un petit reseau et ils chat a 2, chacun dans une pièce, comme cela , ca permet de se masturber sans que l'autre le voit

pas con, hein ? :bounce:

EDIT

sauf si y'a une webcam mal regler

Message édité par gibsonlespaul le 12-01-2007 à 16:46:36
Répondre à gibsonlespaul

"je sors avec une nana je stress, depuis hier je sors avec une fille"

"pourtant je l'embrasse, on se caresse etc... (toujours pas fait l'amour avec elle, mais rien ne presse :) )"

Tu as quel âge?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

"je sors avec une nana je stress, depuis hier je sors avec une fille"

"pourtant je l'embrasse, on se caresse etc... (toujours pas fait l'amour avec elle, mais rien ne presse :) )"

Tu as quel âge?

non, il faut rester sur le chat,
mais c'est dans internet et reseau qu'il faut poster :bounce:

Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Stress :s
Aller à :

Il y a 2878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens