Gravure dvd - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gravure dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !
J'ai un dvd (un film) et je souhiate le graver sur un autre dvd...comment puis je faire ? faut il que je fasse une image ? ms coment la faire et avec quoi la recopier sur le dvd vierge ?
merci
(il s'agit d'un usage personel)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Premierement as-tu un graveur de DVD simple ou double-couches ?

Si c'est du simple couche tu ne peux rentrer 9Go dans 4.7 Go => faut supprimer des bonus et/ou recompresser le film avec un taux de compression plus elevé pour qu'il tienne sur ton DVD simple couche.

Un logiciel magique pour ça est DVD Shrink :

Ici

Il permet de virer langues, bonus, sous-titres dont tu n'as que faire et recompresse le film pour qu'il rentre sur ton DVD.

A noter qu'un DVD est souvent crypté par une clé CSS pour eviter que tu ne copies les fichiers sur ton disque, mais pas de panique Dvd Shrink a un decodeur intégré !

Ne pas oublier sous DVD Shrink d'activer la pré-Analyse ca donnera un meilleur resultat en sortie.

Une fois tous les fichiers crées tu prends Nero 6, menu créer un DVD Video et tu mets tous les fichiers générés dans le repertoire VIDEO_TS de l'image iso et tu graves...

@+ ;-)

Plus d'informations

merci je vai essayer tt cela.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Gravure dvd

Liens