je sais pas ce qui se passe sur mon pc mais la ras le bol quoi
avant cetais msn qui se virer tout seul
now cest doom3
et jai essayer mon rainbowsix 3 et en plain jeu jai lecran bleu avec vidage de la memo physique
mais quest ce qui se passe la jené marre :-(
Cest quoi ton OS ? WIN ME ?
win xp pro
amd athlon Xp2400+
80go de dd
1go de ddr
et geforce fx5600 128mo
raaaaaaaaaaaaaaaaaaas
cest enervant la :-x
je pencherais pour un pb de ram
c'est de la no name?
teste la avec memtest
sinon remets les derniers catalyst pour ta ati
Je pencherais pour un problème d OS
Passe a linux héhé
| Citation :
|
je penserais a un manque d'intelligence de ta part , tout le monde ne sait pas installer une distros , meme une mdk et pis tes trolls a coup de linux tu les gardes pour mat.be stp ...
Je dirais un bug de drivers de la CG...
pourtant jai reinstallé les driver taleur
euh vous dite ati mais cest pas une ati si?
salut
non fx c'est une nvidia
donc tu devrais prendre une ati....!
:-D
par contre geek a peut etre raison c'est peut etre la memoire qui deconne
:-D
essaie de mettre une version antérieure de tes drivers (si t'as les derniers), sinon met les derniers ^^
tout marchait bien vous voyez
la jai desinstallé les drivers que javais et jlai ai reinstallé
rainbow deconne plus mais doom dés que je rentre dans le jeu revient sur le bureau
pour la memo non cest pas un no name cest de la marque que jai payé assez cher et je vois pas pourquoi elle se mettrai a deconner
si cest possible comment verifier et reparer ces memo
merci
jai pas compris grande chose a votre memtest32+ cest sous dos et moi ......
J'ai déjà eu le même problème, dans mon cas il s'agissait d'un simple problème de température, tu peux la vérifier dans le dos ou télécharger un programme qui t'indique la température de ton processeur.
quel est le message d'erreur exactement. si ca fait référence à ce genre de dossier "C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Temp\WER44.tmp.dir00" et où il y a un sysdata.xml, alors c'est simple tu supprimes sous les dossier du type WER44.tmp.dirXX et vérifiant bien que tu n'as plus de fichiers sysdata.xml et tu supprimes également le dossier C:\minidump
non ce nest pas ca et je crois pas que ce soit la temperature :
| Citation : Propriétés de la sonde
|
coté memo tous va bien enfin je crois
mais la par exemple doom deconné sur mes 2 dernier save, jai repris un plus ancien et ca remarche
je vois pas ce qui a foutu la merde sur mon ordi mais si vous le savez dites le moi
ps: si quelqu1 sait dans quel cas on a lecran blue du vidage du memo physique que me le dise car jaimerai savoir les cause
merci a vous
Sur cet écran bleu, tu as bien un message d'erreur non ? même si des fois faut lire vite avant le reboot...
ba ta pas trop le temp de lire vue que ya 1 espece de compte a rebour en bas et quil te di VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE
:-?
ben, sans le message d'erreur ca va être dur de te donner les causes possibles.....
mouai :-(
ba jsais pas trop la mais pourquoi le pc voudrai vider la memo physique :-?
Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.