Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel météo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, je voudrai te dire qq chose, tu as reflechie comment le logiciel vva faire pour connaitre la temperature exterieur, higrometrie.... moi perso je bosse dans un mag et j'en vend il y a des sondes a metre dehors pour que la station meteo puisse calculer tout ce dont elle a besoin! |
|
Plus d'informations
|
A mon avis le logiciel en question se connecte au net et va chercher la météo pour la latitude et la longitude entrées dans le logiciel. |
|
Plus d'informations
|
oulahh mdr je crois que t'as mal compris mes besoins !!
|
|
Plus d'informations
|
J'en est un , attend je vais te le cherché et j'édit mon post en l'intégrant à celui ci... ;-)
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi ne vas tu pas sur le site de météo france c'est ce que je fais quand je veux connaitre la météo
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup typhon4x !!!! c'est ce que je cherchais depuis un moment !!! |
|
Plus d'informations
|
Peut-être qu'il n'a pas la force d'inscrire l'url de météo france dans son naviguateur Web , mais ? Alors comment trouve t'il la force de posté dans ce forum ? 8-)
|
|
Plus d'informations
|
nan mais en fait je trouve que c'est beauu :-P :-P :-P :-P les ptits icones avec des nuages ou du soleil héhéhéhé |
|
Plus d'informations
|
Je tes rarement vue aussi joyeux Markus 8-)... :-D
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est sympa le prog de météo mais moi ya eu un gros bug ça a fait un gros carré noir ..... :-(
|
|
Plus d'informations
|
markus vas ici ;-) tu auras certainement ton renseignement que tu recherche.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que tu tes trompés Kritz, ici markus nous a demandés un PROGRAMME pérmétant d'affiché la météo sur son bureau et, non un code a inséré dans une page web.. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Ca marche meme si on habite en provine et pas dans une grande ville ? La base de donné est bien rempli ou pas ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev