Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > deblocage nokia 3120
Mot :    Pseudo :           

UN AMI M'A DONNE UN NOKIA 3120, IL EST EN ACCES RESTREINT AVEC UNE CARTE SIM SFR, JE VOUDRAIS L'UTILISER AVEC UNE CARTE ORANGE , LE CODE EST 0523770 ET L'IMEI EST 356653/00/228804/7 , QUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER ?
D'AVANCE MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ELLYJAPON a écrit :

UN AMI M'A DONNE UN NOKIA 3120, IL EST EN ACCES RESTREINT AVEC UNE CARTE SIM SFR, JE VOUDRAIS L'UTILISER AVEC UNE CARTE ORANGE , LE CODE EST 0523770 ET L'IMEI EST 356653/00/228804/7 , QUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER ?
D'AVANCE MERCI

:) salut , voila le code #pw+703 930 723 036 023+1# :hello: :sol:

Répondre à unlockfree

merci, mais faut il faire des espaces entre les groupes de " 3 chiffres" si oui sur quelle touche taper pour les espaces! edoit on rentrer le code sur l'écran "entrez code restriction", désolé , je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, en tout cas merci de m'avoir répondu et d'avoir bien voulu m'aider

Répondre à jhalberto

ELLYJAPON a écrit :

merci, mais faut il faire des espaces entre les groupes de " 3 chiffres" si oui sur quelle touche taper pour les espaces! edoit on rentrer le code sur l'écran "entrez code restriction", désolé , je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, en tout cas merci de m'avoir répondu et d'avoir bien voulu m'aider

:) sans espaces ! Allumer votre téléphone sans Carte SIM puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée". :sol:

Répondre à unlockfree

super, ça marche, merci beaucoup .

Répondre à jhalberto

Bonjour,