Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > deblocage nokia 3120
Mot :    Pseudo :           

UN AMI M'A DONNE UN NOKIA 3120, IL EST EN ACCES RESTREINT AVEC UNE CARTE SIM SFR, JE VOUDRAIS L'UTILISER AVEC UNE CARTE ORANGE , LE CODE EST 0523770 ET L'IMEI EST 356653/00/228804/7 , QUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER ?
D'AVANCE MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ELLYJAPON a écrit :

UN AMI M'A DONNE UN NOKIA 3120, IL EST EN ACCES RESTREINT AVEC UNE CARTE SIM SFR, JE VOUDRAIS L'UTILISER AVEC UNE CARTE ORANGE , LE CODE EST 0523770 ET L'IMEI EST 356653/00/228804/7 , QUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER ?
D'AVANCE MERCI

:) salut , voila le code #pw+703 930 723 036 023+1# :hello: :sol:

Répondre à unlockfree

merci, mais faut il faire des espaces entre les groupes de " 3 chiffres" si oui sur quelle touche taper pour les espaces! edoit on rentrer le code sur l'écran "entrez code restriction", désolé , je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, en tout cas merci de m'avoir répondu et d'avoir bien voulu m'aider

Répondre à jhalberto

ELLYJAPON a écrit :

merci, mais faut il faire des espaces entre les groupes de " 3 chiffres" si oui sur quelle touche taper pour les espaces! edoit on rentrer le code sur l'écran "entrez code restriction", désolé , je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, en tout cas merci de m'avoir répondu et d'avoir bien voulu m'aider

:) sans espaces ! Allumer votre téléphone sans Carte SIM puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée". :sol:

Répondre à unlockfree

super, ça marche, merci beaucoup .

Répondre à jhalberto

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec un Nokia 6280
Le code imei est 352265015218798
Il est bloqué SFR

Pourriez-vous m'aidez SVP ?

Merci d'avance

Répondre à balovale

Bonjour je souhaiterais debloquer mon portable Nokia 3120 Vodafone (Irlande). le IMEI est 357052009157371. est ce que quelqu'un peut m'aider svp??

Merci d'avance.

Répondre à Mathieudub

a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec un Nokia 6280
Le code imei est 352265015218798
Il est bloqué SFR

Pourriez-vous m'aidez SVP ?

Merci d'avance

SVP, il y a toujours personne pour m'aider ?

------------------------------ http://www.objectifs-reussite.biz
Répondre à balovale

deva917 a écrit :

Bonjour je souhaiterais debloquer mon portable Nokia 3120 Vodafone (Irlande). le IMEI est 357052009157371. est ce que quelqu'un peut m'aider svp??

Merci d'avance.

:) salut , le code #pw+040 853 065 705 244+7# :sol:

Répondre à unlockfree

a écrit :

SVP, il y a toujours personne pour m'aider ?

:fou: salut , gratuitement c'est impossible , je te conseille la boutique de déblocage avec un pro !

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > deblocage nokia 3120
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens