Tom's Guide > Forum > Logiciels > REgarder Tv Sur PC

REgarder Tv Sur PC

Forum Logiciels : REgarder Tv Sur PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ayant une nvidia 5600xt j'ai acheter un kit de connex pour brancher a la tv j'ai reussi je peu diffuser mes programme et film sur la tv mais comment faire l'inverse avoir l'image de la tv exemple Tf1 sur mon pc ? et avec quel logiciel puis je le regarder Merci (pour gerer ca j'ai tvtools) :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut une carte tuner TV (plus ou moins 50€), laquelle c'est à toi de voir, que tu branches sur un port pci ou usb selon le modèle. Normalement il y a souvent un logiciel qui accompagne, sinon tu peux utiliser K!TV, meuhmeuhTV et d'autres...

Répondre à Riss77

on c po avoir direct la tv Sur LE pc via la carte graphique ???? :pan:

Répondre à Cyber_Aigle

Si ta carte graphique fait tuner tv aussi c'est possible.

Répondre à Riss77

et comment ta fait pour brancher la tele sur le pc et c koi comme kit de connection ??

Répondre à marah

Desoler du retard petit formatage de derniere minute donc le kit de connexion je l'ai trouver au magasin carrefour il comprend une prise peritel avec les fiche son ect.. + une place pour la petite fiche ronde (je ne sais plus son nom) donc voila ca ca marche le probleme comment savoir si ma carte graphie fais tuner aussi ? sur la carte il reste 1 emplacement une prise du genre rectangulaire a trou avec sur la droite 4 trou mis a l'ecart des autre ma carte graphique est une nVidia 5600 xt si quelqun savais me dire koi se serai cool merci

Répondre à Cyber_Aigle

sur la boite il y a marquer
=Dvi (c'est koi dvi??)
=Agp8x...
=256ddr...
=Tv out (ce qui m'interesse pour le moment)
=direct....

Répondre à Cyber_Aigle

Si ta carte graphique à un tuner TV, alors tu a une entré d'antenne sur celle-ci, qui devrai être placé juste à coté des autre entrée/sortie (DVI, RCA, CRT ...).

Donc si tu n'a pas de connecteur d'antenne TV, alors ta carte ne peut pas lire la TV, tu doit alors acheté une carte TV PCI ou USB (comme on ta dit plus haut) sur laquelle tu branchera ton antenne.

Moi j'ai une carte tuner TV Hauppauge WinTV Stéréo avec une télécommande, et une fois personalisé ca marche comme on veut ;o)

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

Merci Ma carte ne fé po tuner dc Voila 50€ c po core cher v acheter ca bientot

Répondre à Cyber_Aigle

salut,moi j ai un portable gericom act 10,et une carte video nvidia geforce 420,est ce que ca change quelque chose par rapport a la premiere question de ce sujet ?

Répondre à gille

Citation :

gille a écrit :
salut,moi j ai un portable gericom act 10,et une carte video nvidia geforce 420,est ce que ca change quelque chose par rapport a la premiere question de ce sujet ?

1. c'est un topic vieux de 3 mois
2. aucun raport ac la tuning tv..

Répondre à Drattak

salut a toi et merci d avoir repondu assi vite,tu veux dire par la que ce systeme est depasse et qu il y a plus simple maintenant pour avoir la tv sur son pc ?sans avoir a bidoiller avec tout ce bordel de carte pcmcia et de tuner tv ?merci davance

Répondre à gille
- 0 +

non il veut dire que tu ressort un topic qui est vieux.
et d'abord la carte dont tu parles est une carte graphique uniquement donc tu peux pas avoir la tele sur ton portable avec ca.

Répondre à tbdb

merci a toi,ca je me doutais bien qu il n y avait pas de tuner video integre a ma carte,et idem pour carte mere,a ce moment la, existe t il un systeme,poour que je puisse contourner le probleme,genre un tuner exterieur a connecter, et surtout y a t il des specificite par rapport a mon pc,des incompatibilite ect....je suis terriblement confus d avoir deterre un sujet aussi vieux....

Répondre à gille
- 0 +

pour les portables il suffit d'acheter une carte tv-tuner adaptée. y a bien une entrée pr les cartes externes sur ton ordi ?

Répondre à tbdb

oui je crois bien qu il y a ce qu il faut pour connecter une de ces fameuse pcmcia,par contre je n ai qu un seul port reseau,occupe par modem et je n ai que de l usb 1

Répondre à gille

quel es le site de moretv!!

Répondre à oueshi96

c est extremement complique:il faut aller sur google,eventuellement cocher pages france,et taper more tv et lancer la recherche;apres c est encore plus dur,il faut choisir un site parmi ceux qui sont proposes,et si c est pas le bon en selectionner un autre....... ;-) et pis aussi qd on pose une question il faut aussi mettre un point d interogation(?)des fois on comprend mieux ;-)

Répondre à gille

:-P pis meme aussi des fois dire bonjour ou salut et aussi des fois siouplait merci,enfin c est trop dur quoi !!!! ;-)

Répondre à gille

Ca sent la poudre ici !
Arrétez de vous chamailler pour des trucs aussi ridicules !

Répondre à blacko1

Salut, si tu veut le site de MoreTV!
le voilà : http://www.kastortv.org/index.php? [...] langue=fre

Sinon il faut essayer d'autres logiciels comme MeuhMeuh TV au moins la tu peux decoder canal+ par exemple.

Si tu le veut dis le moi.
Salut

Répondre à fouad93290

salut
je te conseille de recuperer ta carte et de te procurer un boitier compaptible media center et d'acheter windows xp media center ca marche
tu auras juste a taper ton code d'acces

Répondre à denben

salut
je te conseille de recuperer ta carte et de te procurer un boitier compaptible media center et d'acheter windows xp media center ca marche
tu auras juste a taper ton code d'acces

Répondre à denben

Sinon va voir sur ce site : http://minilien.org/apo
Pas besoin de cate TV pour recevoir les chaines sur ton Ordi !!

A+

Répondre à slimi_06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > REgarder Tv Sur PC
Aller à :

Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens