REgarder Tv Sur PC
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour ayant une nvidia 5600xt j'ai acheter un kit de connex pour brancher a la tv j'ai reussi je peu diffuser mes programme et film sur la tv mais comment faire l'inverse avoir l'image de la tv exemple Tf1 sur mon pc ? et avec quel logiciel puis je le regarder Merci (pour gerer ca j'ai tvtools) :-o
Autres pages sur : regarder
Lassé par la pub ? Créez un compte
Desoler du retard petit formatage de derniere minute donc le kit de connexion je l'ai trouver au magasin carrefour il comprend une prise peritel avec les fiche son ect.. + une place pour la petite fiche ronde (je ne sais plus son nom) donc voila ca ca marche le probleme comment savoir si ma carte graphie fais tuner aussi ? sur la carte il reste 1 emplacement une prise du genre rectangulaire a trou avec sur la droite 4 trou mis a l'ecart des autre ma carte graphique est une nVidia 5600 xt si quelqun savais me dire koi se serai cool merci
Si ta carte graphique à un tuner TV, alors tu a une entré d'antenne sur celle-ci, qui devrai être placé juste à coté des autre entrée/sortie (DVI, RCA, CRT ...).
Donc si tu n'a pas de connecteur d'antenne TV, alors ta carte ne peut pas lire la TV, tu doit alors acheté une carte TV PCI ou USB (comme on ta dit plus haut) sur laquelle tu branchera ton antenne.
Moi j'ai une carte tuner TV Hauppauge WinTV Stéréo avec une télécommande, et une fois personalisé ca marche comme on veut ;o)
Amicalement
Donc si tu n'a pas de connecteur d'antenne TV, alors ta carte ne peut pas lire la TV, tu doit alors acheté une carte TV PCI ou USB (comme on ta dit plus haut) sur laquelle tu branchera ton antenne.
Moi j'ai une carte tuner TV Hauppauge WinTV Stéréo avec une télécommande, et une fois personalisé ca marche comme on veut ;o)
Amicalement
merci a toi,ca je me doutais bien qu il n y avait pas de tuner video integre a ma carte,et idem pour carte mere,a ce moment la, existe t il un systeme,poour que je puisse contourner le probleme,genre un tuner exterieur a connecter, et surtout y a t il des specificite par rapport a mon pc,des incompatibilite ect....je suis terriblement confus d avoir deterre un sujet aussi vieux....
c est extremement complique:il faut aller sur google,eventuellement cocher pages france,et taper more tv et lancer la recherche;apres c est encore plus dur,il faut choisir un site parmi ceux qui sont proposes,et si c est pas le bon en selectionner un autre....... ;-) et pis aussi qd on pose une question il faut aussi mettre un point d interogation(?)des fois on comprend mieux ;-)
Salut, si tu veut le site de MoreTV!
le voilà : http://www.kastortv.org/index.php?page=licence&langue=f...
Sinon il faut essayer d'autres logiciels comme MeuhMeuh TV au moins la tu peux decoder canal+ par exemple.
Si tu le veut dis le moi.
Salut
le voilà : http://www.kastortv.org/index.php?page=licence&langue=f...
Sinon il faut essayer d'autres logiciels comme MeuhMeuh TV au moins la tu peux decoder canal+ par exemple.
Si tu le veut dis le moi.
Salut
Salut à tous
Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr
A+
Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRegarder la tv gratuitement
- SolutionsBjr logiciel gratuit pour regarder la tv
- SolutionsComment regarder des films sur lecteur window media
- SolutionsCoupures pour regarder des films en steaming
- Forum[Question] Achat d'un Cable HDMI, quelles propriétés regarder
- ForumRegarder un film HD sur écran HD via câble HDMI d'un PC Portable
- SolutionsComment regarder la TV sans carte tuner ?
- SolutionsComment regarder des videos sur youtube avec un LG km900
- ForumImpossible de regarder un film sur ma télé :(
- Voir plus
an: