Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'utiliser le stéréo mix de ma carte mère

Bonjour à tous

Je cherche à enregistrer le son passant par ma carte mère avec Audacity. Pour cela j'active Stéréo Mix dans mes périphériques d'enregistrement que je mets en périphérique par défaut.
Mais cela ne fonctionne pas. J'ai un micro intégré dans mon portable équipé de Vista, et dans mes périphériques d'enregistrement il est affiché avec une jauge à droite. Quand j'active le micro et que je fais du bruit, la jauge s'allume en vert. Pour le Stéréo Mix, rien ! Il n'y a même pas de jauge.

J'ai voulu comparer avec l'ordinateur fixe, équipé aussi en Vista. Le stéréo mix a lui par contre la jauge (et d'ailleurs je n'ai aucun soucis pour enregistrer le son de ma carte son avec l'ordinateur fixe en faisant exactement les mêmes manipulations). Sur l'ordinateur fixe, quand je clique sur "Propriétés" de Stéréo Mix, j'ai un onglet en plus que sur mon portable qui permet de choisir le taux d'échantillonage.

Je suis sûr que c'est tout bête pour faire fonctionner le Stéréo Mix mais là je bloque. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde