MON HYUNDAI PLASMA TV 4240 EST FLOU AU DEPLACEMENT D\'IMAGE ET LES COULEURS NE S Dernière réponse : 27 Décembre 2009 11:47 dans Matériel informatique Anonymous 27 Décembre 2009 11:39:14 BONJOUR MON HYUNDAI PLASMA TV 4240 EST FLOU AU DEPLACEMENT D\'IMAGE ET LES COULEURS NE SONT PAS NETTES ON A L'IMPRESSION QUE L'IMAGE RESSEMBLE UN PEU AU DESSIN ANIME. MERCI DE M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME Autres pages sur : hyundai plasma 4240 flou deplacement image couleurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 27 Décembre 2009 11:47:35 Bonjour, merci de désactiver la touche majuscule et de poster dans la bonne section : Appareils multimedia | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>MON HYUNDAI PLASMA TV 4240 EST FLOU AU DEPLACEMENT D\'IMAGE ET LES COULEURS NE S>
Anonymous 27 Décembre 2009 11:39:14 BONJOUR MON HYUNDAI PLASMA TV 4240 EST FLOU AU DEPLACEMENT D\'IMAGE ET LES COULEURS NE SONT PAS NETTES ON A L'IMPRESSION QUE L'IMAGE RESSEMBLE UN PEU AU DESSIN ANIME. MERCI DE M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME Autres pages sur : hyundai plasma 4240 flou deplacement image couleurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
MaxGix Expert Hardware 27 Décembre 2009 11:47:35 Bonjour, merci de désactiver la touche majuscule et de poster dans la bonne section : Appareils multimedia | Alerter Répondre à MaxGix