Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec jeux video Worms World party

probleme avec jeux video Worms World party

Forum Logiciels : probleme avec jeux video Worms World party

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous moi j'ai un probleme avec mon jeu qui fonctionné tres bien avant formatage de mon pc e qui maintenant ne fonctionne plus.
Pourtant j'installe bien le jeu et je laisse le cd dans mon lecteur graveur, je lance le jeu l'image du jeu arrive avec le son il y a la page ou on choisit les options je choisit le mode un joueur l'ecran passe bien 640*400 mais apres plus rien impossible de jouer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tes pilotes ne sont peut-être pas à jour.

Répondre à bosco@idn

pourtant j'ai été sur le site de ma carte graphik et dl le dernier pilote dispo et cela ne change rien.
Je meme dl le direct X 9.0 pour voir si cela ne venait pas de la mais rien ne change ou alors est ce que j'avais quelque chose avant formatage qui aidait le jeu a se lancer j'ai meme fait une copie parfaite que j'ai essayé avec un emulateur et cela ne change rien .
JF

Répondre à aquajf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec jeux video Worms World party
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens