Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Cède forfait SFR soir et week end.

Cède forfait SFR soir et week end.

Forum Téléphonie mobile : Cède forfait SFR soir et week end.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaite me séparer de mon forfait SRF Soir et week end ( de Décembre 1999).
SFR m'a contacté afin de me fair savoir que je pouvais proposer ce forfait à une autre personne.
Si quelqu'un est intéressé, j'attends vos propositions... ;) , mais rapidement, je n'ai qu'un délai de 10 jours avant résiliation définitive.
A+
Cyril

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je t'ai envoyé un mail avant de m'inscrir je c pas si tu la recu mais bon, je te réécrit.

je disait que ton offre pouvait m'intéresser.
alors, peu tu me dire ce que je dois faire et ce que tu proposer avec les détails.

merci d'avance.

Répondre à kadia

bonjour de combien s'élève le montant du forfait par moi pour un engagement 12 mois me rep le plu vite possible svp je suis intéresser

Répondre à Anonyme

Salut cyril ,

Pour céder ton engagement mobile, je te conseille plutôt d'aller sur http://www.boursetelecom.fr. C'est un service récent qui te permet de céder, échanger ou acquérir un forfait mobile et ça marche DU TONNERRE, et pour l'avoir essayé je peux te dire qu’avec ce site, tu as toutes les chances de trouver non seulement un acquéreur, mais aussi un nouveau forfait qui te sera plus adapté.
Je te laisse imaginer la liberté qu’ offre un tel service et les opportunités que ça engendre sans parler du gain considérable d'argent étant donné que tu change ton engagement en fonction de ta consommation.
L'inscription est gratuite alors n'hésites pas à aller sur http://www.boursetelecom.fr/

Bonne chance dans tes recherches !

Répondre à Anonyme

bonjour,je suis intérèssé par ton forfait.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Cède forfait SFR soir et week end.
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens