Le sentir..
Forum Sexualité : Le sentir..
a tous,
dites, si par ex je suis debout avec mon chéri.. je suis tout simplement en train de le câliner tout gentiment & que je sens son truc monter & descendre, cela veut-il dire qu'il est forcément excité, même s'il me dit qu'il a envie de m'embrasser?
merci de répondre..
bise à tous
Une érection est en générale le signe d'une excitation sexuel. C'est tout à fait normal mais il faut que tu saches que nous ne sommes pas tous des animaux : ce n'est pas parce qu'il a une érection qu'il veut absolument te pénétrer brutalement.
Les hommes peuvent également avoir ce que j'appellerai des "érections réflexes", elles sont dû à des frottements où à des pressions au niveau du pénis mais ça reste très rares.
Pourquoi une telle question? Ça te gène de sentir ses érections?
Message édité par mauriiiice le 20-06-2009 à 00:54:40
Répondre à mauriiiice
| mauriiiice a écrit : Une érection est en générale le signe d'une excitation sexuel. C'est tout à fait normal mais il faut que tu saches que nous ne sommes pas tous des animaux : ce n'est pas parce qu'il a une érection qu'il veut absolument te pénétrer brutalement.
|
non je demande.. parce que je vois qu'il le fait a chaque fois qu'on se caline pour même pas 30 sec
..bon je sens ca déjà haut, mais quand on s'embrasse pendant aller a peine 1min non-stop, je vois que ca ne fini pas de monter la.. & la il me tiens + fort & me bouscule sur le mur.. enfin je le sens différemment (dans le sens plus concentré sur ma bouche..) c'est un peu bête ce que je dis mais c'est vrai..
dis, s'il a une érection seulement en me regardant sans m'embrasser , cela veut-il dire qu'il se fait toute une scène dans sa tête? le physique joue?
pourrais-tu m'expliquer en détail ce qu'est une érection réflexe stp?
merciiiii
| mauriiiice a écrit : Une érection est en générale le signe d'une excitation sexuel. C'est tout à fait normal mais il faut que tu saches que nous ne sommes pas tous des animaux : ce n'est pas parce qu'il a une érection qu'il veut absolument te pénétrer brutalement.
|
Un revenant !
Alors pour l'erection: on a pas besoin de se faire une scene pour en avoir une: c'est une reaction normale, un reflexe si tu veux.
C'est du aux hormones que ton corps produit et que son corps interprete comme des signaux d'excitation sexuelle. Il n'y a pas de pensee active derriere, des fois on ne s'en rend meme pas compte.
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : non je demande.. parce que je vois qu'il le fait a chaque fois qu'on se caline pour même pas 30 sec
|
Là, on peut parler d'excitation ^^
La recherche du contact du corps de l'autre est un signe! Je pense que tu dois être relativement jeune pour te poser ce type de question (adolescente?).
S'il se la joue un peu trop "frotman", il ne faut pas te laisser faire si ça te gêne ou que tu ne partages tout simplement cet état d'excitation. N'hésite pas à lui en parler.
| Citation : dis, s'il a une érection seulement en me regardant sans m'embrasser , cela veut-il dire qu'il se fait toute une scène dans sa tête? le physique joue? |
C'est parce qu'il te trouve attirante jeune fille! L'attirance peut être purement physique, physique ET mental (et certains pensent que l'attirance purement mentale existe aussi mais je n'y crois pas).
Et non il ne se fait pas forcement un film dans sa tête.
| Citation : pourrais-tu m'expliquer en détail ce qu'est une érection réflexe stp?
|
Je vais te donner un exemple : tu es en cours, assis sur une chaise et tu as un jean un peu trop serré, et si tu bouges un peu trop, ça peut engendrer des frottements sur le sexe ce qui provoque une érection.
En gros, c'est une érection dont l'origine n'est pas une stimulation sexuelle (comme pour les érections matinales).
Message édité par mauriiiice le 20-06-2009 à 01:27:43
Répondre à mauriiiice
mauriiiice a écrit :
Là, on peut parler d'excitation ^^
C'est parce qu'il te trouve attirante jeune fille! L'attirance peut être purement physique, physique ET mental (et certains pensent que l'attirance purement mentale existe aussi mais je n'y crois pas).
|
je n'ai que 22ans mais j'y connais pas grand chose..
non il n'est pas comme ca au contraire.. ca ne me gene pas mais ca m'a étonné c'est tout.
c'est vrai qu'il me dit que mon mental l'attire.. mais bon.. je vous remercie bcp
| floflo_70 a écrit : je n'ai que 22ans mais j'y connais pas grand chose..
|
Pas que le mental, d'après ce que tu dis
Répondre à Prunelle
d apres moi un chouia autre que le mental hehehe....
O_o Je ne viens jamais ici normalement. Là, j'ouvre la section, et je vois ce titre qui me semble prometteur.
Mais déception en voyant le post de Mauriiiiice. "et merde, un vieux sujet". Et bien non !!!
Welcome back Mauriiiiice !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : O_o Je ne viens jamais ici normalement. Là, j'ouvre la section, et je vois ce titre qui me semble prometteur.
|
ben j'ai peut-être oublié de dire le mental"aussi" semble l'attirer lol dsl pour Prunelle & Stephpomm..
que penses-tu de cala yama310?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Euh...... franchement pas grand chose. |
penses-tu que notre relation est vouée à l'échec?
| floflo_70 a écrit : penses-tu que notre relation est vouée à l'échec? |
La notre, oui.
Et heureusement d'ailleurs parce que je ne pense pas que je pourrais te supporter tres longtemps....
Répondre à Dafen@IDN
ben oui dapres moi ces une erextion ou il est bander ces tout
Edit Prunelle : Phrase incompréhensible. Merci de t'exprimer correctement afin que tout le monde puisse comprendre ce que tu veux dire !
Message édité par Prunelle le 22-06-2009 à 08:48:11
| floflo_70 a écrit : penses-tu que notre relation est vouée à l'échec? |
Yama 310 ne pense rien, c'est une blonde !
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Yama 310 ne pense rien, c'est une blonde ! |
roololo!!! arrêtez d'avoir des préjugés sur les blondes..c'est nul ca! & pi ca fait raciste ..chacun à son défaut.. & en passant je ne suis pas blonde..
oui j'allais oublié de dire à Dafen.. si tu me supporte plus ben écoute, une solution: ignore moi. si tu veux pas me lire, bien d'autres personnes s'en chargeront & me donneront des conseils. c'est pas grave y'a aucun problème, je ne t'en tiendrai pas rancune. ok?
voilà voilà
ben je remercie tout le monde d'avoir participé à m'aider. a+
| floflo_70 a écrit : roololo!!! arrêtez d'avoir des préjugés sur les blondes..c'est nul ca! & pi ca fait raciste ..chacun à son défaut.. & en passant je ne suis pas blonde.. |
C'est vrai en plus. J'ai même gagné à un jeu TV alors hein...
| Spoiler : Floflo, il ne faut pas s'emballer comme ça, c'est du second degré |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| floflo_70 a écrit : roololo!!! arrêtez d'avoir des préjugés sur les blondes..c'est nul ca! & pi ca fait raciste ..chacun à son défaut.. & en passant je ne suis pas blonde..
|
OK je m'y met tout de suite.
Répondre à Dafen@IDN
| Yama310 a écrit : C'est vrai en plus. J'ai même gagné à un jeu TV alors hein...
|
ohh lolo!! c pas sympas ca!!
bon c'est vrai qu'il y en a.. "un pti peu a coté" j'avoue mais elles sont pas TOUTES comme ca.. hmm?
merci pour la vidéo..
| floflo_70 a écrit : ohh lolo!! c pas sympas ca!! |
Pas toutes mais presque....
Bon, j'arrête de poster n'importe quoi ici. On s'écarte un peu trop du sujet. Je laisse les personnes intéressées répondre.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mais t'as rien compris, c'est ton avis de blonde qu'on veut avoir !
Non mais ça va pas la tête !
Message édité par Yama310 le 22-06-2009 à 20:36:13
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tu me semble bien immature pour quelqu'un de 22ans....
Rien à voir avec l'immaturité d'après moi, mais plutôt de la naïveté ou un manque d'expérience
| Prunelle a écrit : Rien à voir avec l'immaturité d'après moi, mais plutôt de la naïveté ou un manque d'expérience |
Même si les référence de maintenant sont bien tronqués par la nouvelle génération, j'aurais 22ans en septembre et je pense donc être de sa génération ![]()
( Loin de moi l'idée de dire que tu es vieille prunelle
)
Prenons la problématique de base : floflo_70 se demande si il est normal qu'un homme bande. Bon c'est mal tourné mais c'est ça. Elle se pose des questions sur l'amour de celui ci ou si celui ci est un animal qui ne veux juste que baiser.
Venant d'une gamine de 15ans, je comprendrais, mais la.. C'est un manque de maturité total.
Ensuite, quand le 2em post arrive.. Il ne fait que confirmer le 1er.
Une fille qui se demande si le mec se fait des films dans sa tête donc qu'il ne l'aime pas et qu'il la considère comme de la chair fraiche, je la met au même niveau que celles qui pense que les garçons qui regardent des films X sont des pervers détraqués sexuel et qu'ils sont anormaux.
Gros manque de maturité encore.
Et la arrive la sublime conclusion " Pense tu que notre relation soit vouée à l'échec "
La c'est la cerise sur le gateau. Son mec bande en la regardant, c'est donc un gros pervers donc sa relation est vouée à l'echec.
C'est typique d'une ado de 15ans, pas d'une fille de 22 = Gros manque de maturité encore.
CQFD.
Mon conseil maintenant est que cette demoiselle prenne vite du plomb dans la tête , arrive à comprendre qu'un homme qui bande, c'est normal et qu'ainsi elle sauve sa relation.
Car en effet, si elle reste comme ça et que son mec à un peu de vécu, sa relation courre dans le mur, non pas à cause du sexe, mais surtout à cause du fait que son mec va vite se sauver...
My 2cent.
Ps: Mon message n'est pas méchant, je suis peut être parfois un peu trop direct, mais si tu veux des conseils, on est la pour ça.
Message édité par bladkaizer le 23-06-2009 à 16:22:27
[HS]Blad... Il t'ai venu à l'idée qu'une femme n'est pas sencé/censé tout savoir sur le mécanisme de l'homme ?
Bon d'accord elle a vite tiré des conclusions...
Mais tu ne vas pas me dire que tu sais parfaitement comment marche une femme.
Ce n'est pas avec ce que tu as vu dans les films de boules que tu es devenu un expert hein...
En plus, elle a bien précisé qu'elle manquait d'expérience.
Puis j'trouve que tu l'as juge un peu trop vite sur ce coup...[/HS]
Message édité par Corrad-man le 23-06-2009 à 16:42:33
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : [HS]Blad... Il t'ai venu à l'idée qu'une femme n'est pas sencé/censé tout savoir sur le mécanisme de l'homme ? Bon d'accord elle a vite tiré des conclusions... Mais tu ne vas pas me dire que tu sais parfaitement comment marche une femme. En plus, elle a bien précisé qu'elle manquait d'expérience. |
Je ne juge pas, je constate.
Je ne la connais pas, je n'invente rien, je constate par rapport à son post ce qu'elle pense et affirme.
Tu as toi aussi 22ans ( génial on va faire un club
).
Je pense que toi aussi, tu as un vécu qui dépasse les films de boules. Personnellement, j'ai vécu différent style de relation. Cela va du coup d'un soir, du coup d'une semaine, de l'amourette d'enfance et cela fini avec l'actuelle qui dure depuis plus de 3ans.
Je pense donc avoir un minimum de vécu, et un minimum d'amis pour pouvoir définir un stade d'évolution de l'Homme ( avec un H ).
Je ne suis pas psy, mais je peu te dire que chaque age à ses stades de développement.
On passe tous par les mêmes étapes dans nos vies. On a tous regardé un film X discretos. On a tous eu des réactions débiles vis a vis des filles. On a tous dit : "berk les bisous sur la bouche c'est dégueu".
Ce que je veux dire par ces exemples, c'est qu'une fille de 22ans qui poste ça, cela me choque.
Alors peut être que je juge. Peut être que je suis formaté par la société pour juger cette fille. Mais dans tous les cas, cette fille a un retard certain par rapport à son age.
Pour finir, je ne pense pas savoir comment fonctionne une femme, sachant que je n'en suis pas une, et sachant que je ne pense pas qu'elle sache vraiment elles même comment elle fonctionne, mais je pense par contre être capable de voir une personne qui se comporte comme une enfant de 15ans.
Ce n'est pas une question de comprendre la femme, c'est une question de logique. On n'a pas besoin d'avoir lut du John Gray pour comprendre cette problématique
Ps: Quand je me relit, je donne l'impression d'être un gros con, mais franchement, c'est pour l'aider hein.. Moi je m'en balance que son Robert bande ou non...
Message édité par bladkaizer le 23-06-2009 à 17:17:59
Il y a quand même une différence entre de l'immaturité et de l'inexpérience. C'est totalement différent.
Et ce n'est pas parce que tu as une certaine expérience sexuelle/sentimentale que toutes les personnes de ton âge ont la même.
C'est faire une généralité d'une pseudo-moyenne.
Message édité par Yama310 le 23-06-2009 à 17:15:30
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Il y a quand même une différence entre de l'immaturité et de l'inexpérience. C'est totalement différent.
|
Elle aurait dit "comment faire une fellation" a 22ans, c'est de l'inexpérience
Dire "une bite qui bande, c'est mal" c'est de l'immaturité. Et c'est pas mon expérience qui parle, c'est la réalité du monde moderne.
On va s'arrêter là. ^^
Ca va finir en jus de boudin à la Actu/Société...
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Quand tu n'as pas ou peu d'expérience, tu peux te demander s'il est normal que le mec qui t'embrasse bande, plutôt si le fait qu'il bande est uniquement un désir sexuel.
C'est vrai que c'est naif et puéril et qu'en principe à 22 ans tu ne te poses pas ce genre de question, mais il restent quand même quelques filles qui ne sont pas du tout renseignées sur la matière en fonction de leur religion, de leur éducation ou de leur parcours.
Et pour finir je ne pense pas que la maturité ne se définisse uniquement que sur des critères sexuels. C'est un ensemble de tout autre chose, c'est pour ça que je préfère parler de naïveté ou d'inexpérience.
Message édité par Prunelle le 23-06-2009 à 17:50:23
En même temps on peut retourner le problème : si on peut trouver la demoiselle immature pour se demander cela, on peut aussi se questionner sur la capacité du monsieur à se contenir, parce que bander au bout d'une minute de baiser, c'est digne d'un môme de treize piges.
Répondre à Grandefolle
Ben ça dépend! Il a peut être quand même réellement envie ce gars là! Pis à 20 ans t'es chaud comme la braise!
C'est un peu réducteur GF comme raccourcit!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
C'est p'têtre un zizi sur pattes hein
Répondre à Grandefolle
| Corrad-man a écrit : On va s'arrêter là. ^^
|
Désolé, c'est plus mes forums de prédilection
Promis je poste plus ^_^
ben je suis contente de voir que mes questions ont suscité autant d'intérêt chez vous... cela a donné plein de différence d'opinion mais c'est pas grave..
je tiens à préciser que j'ai bien 22 ans, lui 26.
je ne l'ai jamais fait de ma vie, & c'est mon premier. jusqu'à maintenant je ne me suis jamais intéressée à cela..donc je ne connais RIEN de ca.
dsl de m'être fait pasée pour une immature ou je ne sais + quoi..
j'ai un peu honte des réactions mais bon.. j'ai éssayé quand même..
je vous remercie tous d'avoir participé.
| Corrad-man a écrit : On va s'arrêter là. ^^
|
ah! le mec est éjaculateur précoce aussi ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| floflo_70 a écrit :
|
C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre, ne t'inquiète pas, c'est pas une tare d'être totalement inexpérimenté à 22 ans, il faut bien un commencement à tout ![]()
Message édité par Prunelle le 24-06-2009 à 09:36:09
Répondre à Prunelle
Complètement d'accord Prunelle... moi même j'ai commencé à 22 ans aussi tu vois!
Ben on se rattrape vite hein!
Sincèrement je trouve normal que ton copain bande s'il est tout contre toi et que vous vous embrassez très fort! Il t'aime, il a du désir pour toi, c'est tout à fait naturel, je ne vois pas pourquoi il faudrait le cacher.
S'il ne te met pas la pression pour "passer aux choses sérieuses" il te respecte et attend que tu sois prête et que tu en aies envie aussi!
Donc n'aies surtout aucune honte, j'espère que nos réponses t'auront apporté un peu!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| floflo_70 a écrit : ben je suis contente de voir que mes questions ont suscité autant d'intérêt chez vous... cela a donné plein de différence d'opinion mais c'est pas grave..
|
Bah si t'as des questions, te sauve pas et pose les! On est chaud maintenant
| Grandefolle a écrit : En même temps on peut retourner le problème : si on peut trouver la demoiselle immature pour se demander cela, on peut aussi se questionner sur la capacité du monsieur à se contenir, parce que bander au bout d'une minute de baiser, c'est digne d'un môme de treize piges. |
Ca depend, il y a des Mr plus "receptifs" que d'autres.
Mr Rocco S. a dit dans une interview qu'il avait enormement de soucis dans sa jeunesse car le simple fait d'effleurer la mains d'une demoiselle faisait monter le haricot (dans son cas un concombre ... tiens, concombre ....
).
Alors allez savoir si il dit vrai, mais ce que je sais d'experience: le seuil d'excitation necessaire peut etre tres variable.
Et c'est la derniere fois que je lis un magazine Gala/Elle dans la salle d'attente du medecin...
Répondre à Dafen@IDN
| bladkaizer a écrit : Bah si t'as des questions, te sauve pas et pose les! On est chaud maintenant |
c'est gentil merci..
prunelle: merci de me rassurer & de faire l'effort de me comprendre
maxoupierroutin: benn, en fait je pense que c'est just en me regardant & en me touchant à peine les mains que ca lui fait ca.. ca me fait penser à ce que Dafen dit..
j'allais dire aussi: pourquoi il m'embrasse bien au début, mais après il me tire en aspirant ma langue avec sa langue?! ca fait mal ca!!!!
dafen: les magazines gala/elle ect ca sert au final...
mais dis-moi, est ce que ce docteur la disait de ces catégories de personnes qu'elles ont un trouble quelconque? je m'exlique: si par ex dans leur jeunesse ou enfance elles n'ont pas particulièrement eu de choc, ou bien si elles aimaient jouer dedans.. ou un truc du genre.. ?
| floflo_70 a écrit : ou bien si elles aimaient jouer dedans.. ou un truc du genre.. ? |
s'il a une erection, c'est forcément qu'il a envie de jouer dedans.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| floflo_70 a écrit :
|
Pourquoi tu veux que ce soit lie a un trouble ?
Les differences sont normales et naturelles: c'est physiologique.
On appelle ca la variabilite du vivant. C'est grace a ca qu'on est tous differents.
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : En même temps on peut retourner le problème : si on peut trouver la demoiselle immature pour se demander cela, on peut aussi se questionner sur la capacité du monsieur à se contenir, parce que bander au bout d'une minute de baiser, c'est digne d'un môme de treize piges. |
Tu sais grandefolle, un baiser peut être terriblement excitant, tout dépend du contexte! Ça peut être un simple baiser en temps que geste de tendresse ou un baiser langoureux qui laisse présager du sexe (plutôt à considérer comme des préliminaires) et, dans ce cas là, je démarre aussi en moins d'une minute.
| Citation : ben je suis contente de voir que mes questions ont suscité autant d'intérêt chez vous... cela a donné plein de différence d'opinion mais c'est pas grave..
|
On te l'a déjà dit et je le répète: être vierge à 22ans, ce n'est absolument pas une tare!
Dans les différents médias, on parle souvent de l'âge moyen de la 1ère fois (16-17ans je crois), ça peut limite devenir stressant quand on dépasse l'âge critique.
Je parle en connaissance de cause car l'âge de ma 1ère fois était supérieur à ce fameux âge moyen!
Donc prend ton temps et fais l'amour quand tu te sentiras prête!
Par contre, si ton partenaire a 26ans, ça me laisse supposer qu'il a déjà eu une ou plusieurs partenaires. La sexualité fait donc parti de la relation pour lui.
Je te conseille de parler de ton inexpérience avec lui pour lui expliquer que tu as envie de connaitre des échanges plus intimes MAIS que tu auras surement besoin de plus de temps pour passer à l'acte.
Si vous en avez déjà parlé, quel est son point de vu sur la question?
Et n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit (même si tu les trouve débiles) afin d'être bien briefer pour le moment fatidique
Message édité par mauriiiice le 28-06-2009 à 23:07:12
mauriiiice a écrit :
Tu sais grandefolle, un baiser peut être terriblement excitant, tout dépend du contexte! Ça peut être un simple baiser en temps que geste de tendresse ou un baiser langoureux qui laisse présager du sexe (plutôt à considérer comme des préliminaires) et, dans ce cas là, je démarre aussi en moins d'une minute.
|
merci mauriiice tu me rassures.. pour le "démarrage rapide en moins de 2" aussi!!
je pense aussi que ca peut-être dans sa tête aussi (comme une préparation) puisqu'il ne détache pas ses yeux des miens. il a un regard sérieux, insistant & profond, comme s'il cherche un truc dans mon cerveau
quand je le regarde son regard s'adoucit un tout petit peu
( la aussi je comprends pas pourquoi ce drôle de regard..)
on en a parlé: il veut quelque chose de sérieux & prendra tt le temps que je prendrai... mais c'est vrai que dans ses yeux j'ai pu ressentir de l'envie, même s'il se contente & me dit rien...
il est très patient.
tu n'est pas obliger d'etre éxiter pour avoir une éréction, souvent apres un bon repas, je me pose dans mon canape avec ma clope et je commence a m'endormir (c'est l'heure de la sieste) et la j'ai une éréction. lorsque je suis coucher, je commence a somnoler et j'ai une éréction, ça viens du fait que tu te détends, une sensation de bien etre pas forcement sexuel. le matin tu bande car tu a envie de pissé... ya plein de truc...
| todo adrian a écrit : tu n'est pas obliger d'etre éxiter pour avoir une éréction, souvent apres un bon repas, je me pose dans mon canape avec ma clope et je commence a m'endormir (c'est l'heure de la sieste) et la j'ai une éréction. lorsque je suis coucher, je commence a somnoler et j'ai une éréction, ça viens du fait que tu te détends, une sensation de bien etre pas forcement sexuel. le matin tu bande car tu a envie de pissé... ya plein de truc... |
ok d'accord... merci
De rien.
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.