Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Samuriz ou autre ...cherche quelq'un pour m'aider a bien customisé..

Samuriz ou autre ...cherche quelq'un pour m'aider a bien customisé..

Forum Appareils multimedia : Samuriz ou autre ...cherche quelq'un pour m'aider a bien customisé..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Souvent je me sert a de samuriz mais toujours je lache l'affaire je recherche quelque chose qui n'est pas lourd en ressource puis assez simple d'utilisation

donc se que je veux , un beau fond d'ecran donc sa c'est simple lol ,puis j'aimerais :

Le degrés dans ma ville le jour même puis le jour suivant
Une petite image image avec petit soleil enfin comme a la meteo .
Capaciter de mon disque dur
Espace utiliser
Le degrés du CPU
nom du proc
Memoire utiliser
syst.exploitation
un ptit graphique qui sert a voir jsais pas koi lol
carte mere etc...

puis plein d'infos sur le pc , infos technique mêm si il ya des infos qu je comprend pas sa m'apprendra plus sur les infos technique d'un pc .

enfin je cherche quelq'un pour m'aider personelement pke je maitrise vraiment pas se log et j'ai jamais trop reussi , et j'aimerais que se soit pas un pompe source car sinon c'est unpeu

:-?

Si vous voulez bien m'expliquer pke j'ai assez de aml , kaisboss@msn.com .

++ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mouarf c'est exactement ce que je cherche, j'attend des réponses

Répondre à Anonyme_B

Citation :

Bachibouzouk a écrit :
mouarf c'est exactement ce que je cherche, j'attend des réponses

Pareil....

J'ai essayé codename dashboard, y a la moitié qui marche pas, l'autre qui m'est pas utile et ce que je veux qui y est pas.....

Répondre à fankan

sa fais plaisir de savoir que je suis pas le seul je me demander si j'étais bête ...peutetre bien que si lol :-P

donc si quelq'un et courageux et qui a l'instin de prof ...je peux être votre cobail pour vous entrainer a apprendre (mais pour l'utilisation de samurize :-D )

Edit : je vais relier le tutos sur customXP mais bon il ya déjà pas mal de temp j'ai pas pu le lire correctement donc cette fois si je vais esseyer de faire effort on va voir s que sa donne ....si sa me soul pas je mettrais le screnn de mon chédoeuvre :-D

Répondre à kaissou

Moi aussi ça me plairait trop d'avoir toutes ces infos qui s'affichent en arrière plan :)

Répondre à akemasiano

On prend un cours de groupe pour la reduction ?

Répondre à fankan

Allez sur wincustomize ya des trucs sympas

Répondre à Painwouf

Merci pour le lien :-)

je regarderais demain faut que je me leve tot :-(

Répondre à fankan

moi aussi ..lol oui un cour de groupe comme en cour lol

Répondre à kaissou

moi aussi je serais curieux de savoir comment ca fonctionne car avec samurize je rame une peu (voir beaucoup) donc si vous aves des infos n hesitez pas a les partager merci d avance :)

Répondre à kensho

toujours aucun volontaire ??? :roll:

Répondre à kaissou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Samuriz ou autre ...cherche quelq'un pour m'aider a bien customisé..
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens